linoa777 Posté le 24 août 2004 à 11:28:44en+ dark12 tu ose skoité le forum 15/18 é surtout le topik de ma soeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mouais et c ki ta soeur ? et d´abord je squatte ou j´veux
snakenight007 Posté le 24 août 2004 à 11:27:49
==>ßah ta tjr pa mi le S Et Le N en majuscule dan ton speudo fé le sa f´ra + bo
je te le diré pas mé té tro...
pk a chake foi ke je cré un topic ya tjs des engueulades
voila c fé
ßah voil@ ¢ + bo kome sa Snake ^^
SnakeNight007 escuse moi j´arréte!
Bon ok j´avou g foutu la merde ( encore!!!! ^^)...
Mais fo dire elle s´enflamme un peu trop
po grav c lotre il arrive il fou la merde n´est ce pa dark12
SnakeNight007 Posté le 24 août 2004 à 11:32:43po grav c lotre il arrive il fou la merde n´est ce pa dark12
==> Ho Pas B´Soin de lui parlé kome sa ! !mdr!!
et alors ça t´arrive jamais de foutre la merde ?
et arrête de faire le lèche cul lol...
DarkXII Posté le 24 août 2004 à 11:34:42et arrête de faire le lèche cul lol...
==> Lol Tu Voi pas K´Je fé exprè ! !mdr!!
@ vous !
ben comme on s´eloigne un peu du sujet
fantasy je V pas dire du quel je suis " fan"...
The-Fonz Posté le 24 août 2004 à 11:35:10DarkXII Posté le 24 août 2004 à 11:34:42et arrête de faire le lèche cul lol...
==> Lol Tu Voi pas K´Je fé exprè ! ! mdr!!
je parlai pas de toi...
clarys
dark ! tu vas bien ?
ui & toi ? g un peu la tête dans le cul mais a aprt ça va
dark et ben pas moi !
moi je vais bien ! merci !
^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.