The-Fonz Posté le 24 août 2004 à 11:21:08
snakenight007 Posté le 24 août 2004 à 11:20:16
The-Fonz Posté le 24 août 2004 à 11:19:08
Hé snakenight007 Mé Des majuscule a ton speudo kome sa : SnakeNight007 sa F´Ra + bô
commen on fait il fo ke je recré un otre pseudo?
==> Nan ta pa besoin tu mé juste le " " Et Le " N" En Majuscule
==> je veu dire le " S" Et Le " N" en majuscule 