linoa Moi aussi le 8 c mon préféré...
Mais le 10 il est pas mal...
Par contre le 7 et le 10-2 sont A EVITER, vous approchez pas d´eux A MOINS DE 100 Mètres !
the-fonz FF, c´est pas seulement un jeu, c´est une AVENTURE !
Je joue aux FF depuis qu´on m´a fait essayer FF8
alors j´l´ai acheté, j´l´ai fini en 1 an ! ! !
entre temps, on m´a fait essayer le 7, j´l´ai trouvé nul.
j´ai eu le 9 à noël, il est aussi bien !
et le 10, pareil !
on m´a fait essayer le 10-2...
PURE DAUBE !
tu les aime pas sé tout moi j´aime!