souris45 Posté le 23 août 2004 à 21:48:27
parlé de vous
Moi, tu vois, je suis comédien et tu as du déja me voir à la télé. J´ avais commencé des études à New Castle puis à Oxford en éléctricité mais ça ma pas plus.
Tu as dû voir aussi ma fille je crois, au cinéma. Bon, on as pas trop de problème dans l´ Oxfordshire mise à part . .............. Tu es trop jeune pour savoir.
Sinon, tu as du voir ma photo, et celle de mon poisson rouge, j´ espère que t´ as pas eu trop peur.