J´pourrai te passer ce pseu, un pseudo rien qu´à toi
Aaah bah tampis alors
C´est pas un bon premier pas sur internet que d´allez sur JV.com. C´est barbare ici pour une fille de 9 ans 1/2.
Morgan Pas si nous sommes gentils avec.
Lol007 Posté le 23 août 2004 à 21:32:18Aaah bah tampis alors
==> Mé Aten la TiTe Fille Tte Mimi na pa U le temps de répondre...
Au moins Élodie nous partageons les mêmes passions
Gandalf On s´connait non ?
Fonz
souris45 Posté le 23 août 2004 à 21:31:24je garde celui de maman mais merci
oO DegouT
Il a raison Morganflash
Ici, y ´ as plein de pervers sexuel, d´ echangiste, de pédofile et de zoophiles.
En plus, c´ est des machos, les mecs, et les filles elles font leurs chaudes.
Du calme vous êtes en train de lui pourrir son topic...
=(
Élodie elles sont bien tes collections
et vou
Bon bah moi j´y vais Bye TLM & Souris45 aussi
souris45 Posté le 23 août 2004 à 21:36:51et vou
Tu preux préciser
Bon après cette brève apparition, j´vais vous quitter. Bonne conversation.
au revoir Morgan
Ils sont drôle tes petits poneys ^^
au revoir
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.