Moi Élodie j`ai . ..
Sur la NES
- Super Mario Bros / Duck hunt
- Super Mario Bros 3
Sur le SNES
- Donkey Kong Country 1 - 2 - 3
- Super Mario Kart
- super Mario World
Sur la N64
( J`en ai une bonne vingtaine mais je vais t`en citer quelques-uns)
- The Legend of Zelda : Ocarina of time
- Star Fox 64
- Super Mario 64
- Star Wars Rogue Ladder
- Mario Party 2
- Pokémon Stadium
- Banjo Kazzoie
- Banjo tooie
( et pleins d`autres)
Sur Gamecube
( encore là je vais seulement en citer quelques-uns)
- Super Mario Sunshine
- Mario Kart Doubles Dash
- Super Smash Bros melee
- The Legend of Zelda : The wind waker
- Sonic Adventures 2 Battle
- FInal Fantasy Crystal Chronicles
( Et pleins d`autres)