CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic d'Elodie

ksb666
ksb666
Niveau 10
26 août 2004 à 20:36:17

souris45 Posté le 26 août 2004 à 20:32:22
mouai pour les photos, je préfères celle de sailormooon

ca va bien

et vous ca va bien ?

Les meilleur photo, c´ est à la galerie 26.

souris45
souris45
Niveau 14
26 août 2004 à 20:55:56

je mange croque monsieur

reviens après

Balooboss
Balooboss
Niveau 6
26 août 2004 à 22:50:57

LooL bon croque monsieur ; )

( Moi j´en mange presque jamais snif :snif:

kamixxx
kamixxx
Niveau 6
27 août 2004 à 00:21:40

kamixxx
kamixxx
Niveau 6
27 août 2004 à 00:23:43

éclubs;

Golden_Pourri
Golden_Pourri
Niveau 10
27 août 2004 à 00:25:19

SALUUUUUT ! !

AVIS DE RECHERCHE

http://mysticgame.free.fr/laconne.jpg

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
29 août 2004 à 09:21:41

salut Elodie ! alors tu es devenue une folle du net toi aussi ? :rire2: moi j´aime bien l´internet mais il ne faut pas trop en faire.

:bye:

Milk-snake
Milk-snake
Niveau 6
29 août 2004 à 09:40:53

Moi j´en mange presque jamais snif

meme moi, dans la rue on me traite d´anorexique :snif:

Milk-snake
Milk-snake
Niveau 6
29 août 2004 à 09:41:46

Balooboss  
Posté le 26 août 2004 à 22:50:57

LooL bon croque monsieur ;  )

(   Moi j´en mange presque jamais snif

dsl mal pger la phrase

moi j´en mange jamais je mange jamais :snif:

Balooboss
Balooboss
Niveau 6
29 août 2004 à 09:44:24

Qu´est ce t´a pas pigé ? :rire:

J´ai dit que jbouffais jamais de croque monsieur ouiiiiin

Milk-snake
Milk-snake
Niveau 6
29 août 2004 à 09:48:21

moi je mange rien lol

je suis un sdvrf

un sans-domicile-vehicul-repas-fixe

---NemO---
---NemO---
Niveau 10
29 août 2004 à 10:25:14

:sors: sale fille !

Milk-snake
Milk-snake
Niveau 6
29 août 2004 à 10:35:31

t qui toi ?

a 23 ans tu oses te comporté comme un p´tit qui dit " c pas le poisson mais le poison hihihi" ? -_-

---NemO---
---NemO---
Niveau 10
29 août 2004 à 10:36:35

c´est cela oui, fais ton malin mon petit, n´éseille pas de faire le grand, tu te ridiculise.

Milk-snake
Milk-snake
Niveau 6
29 août 2004 à 10:48:09

parce que tu penses te rendre important en envoyant chier tout le monde avec tes " tu sors" et en les traitant de merde

aller et stp sort de ce topic c a une fille qui cherche que dal

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
30 août 2004 à 19:17:34

Bonjour à toi, Elodie !
Je suis Sturm89, comme tu peux aisément le constater.
Je connais bien ta mère Souris45, que j´apprécie particulièrement. C´est ainsi que je suis arrivé sur ce topic.
Après l´avoir lu, je ne sais pas trop quoi dire puisqu´il n´y a pas de centre de discussion précis.

Je souhaite tout d´abord te faire part de ma joie à l´idée de ta venue sur les forums de jeuxvideo.com. D´après l´expression " telle mère, telle fille" employée par Souris45 en présentant ta venue, il me paraît clair que nous allons bien nous entendre, à condition bien sur qu´elle ne t´ait pas raconté trop d´horreur sur mon compte, car bien je l´apprécie plus que tout sur ce site, l´inverse n´est certainement pas vrai... :snif2: ( trop longue phrase :honte: )

Enfin, je ne suis pas venu pour pleurnicher inutilement, mais pour te rencontrer sur ton topic. Je te dis donc à bientôt, voir à maintenant si tu es là. :-)

snoophie
snoophie
Niveau 10
30 août 2004 à 21:40:49

bonjour zoliesouris, j´ai un fils qui a 8 ans et demi et qui vient de rentrer en cm1 lui aussi , son pseudo c´est simper.
demain aprés l´école je lui demanderai de t´écrire.
bonne rentrée.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
31 août 2004 à 04:10:06

salut elodie je joue a tout linverse de toi mais logique jai 16ans de + que toi :)
bonne rentrée

souris45
souris45
Niveau 14
31 août 2004 à 20:24:41

jeudi j´ai école et je suis contente

souris45
souris45
Niveau 14
31 août 2004 à 20:31:17

j´ai un nouveau cartable ( hamtaro)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment