Bonjour à toi, Elodie !
Je suis Sturm89, comme tu peux aisément le constater.
Je connais bien ta mère Souris45, que j´apprécie particulièrement. C´est ainsi que je suis arrivé sur ce topic.
Après l´avoir lu, je ne sais pas trop quoi dire puisqu´il n´y a pas de centre de discussion précis.
Je souhaite tout d´abord te faire part de ma joie à l´idée de ta venue sur les forums de jeuxvideo.com. D´après l´expression " telle mère, telle fille" employée par Souris45 en présentant ta venue, il me paraît clair que nous allons bien nous entendre, à condition bien sur qu´elle ne t´ait pas raconté trop d´horreur sur mon compte, car bien je l´apprécie plus que tout sur ce site, l´inverse n´est certainement pas vrai...
( trop longue phrase
)
Enfin, je ne suis pas venu pour pleurnicher inutilement, mais pour te rencontrer sur ton topic. Je te dis donc à bientôt, voir à maintenant si tu es là. 