je suis pas habituée à fréquenter ce forum adressé pour les - 15 ans, logique puisque j´en ai plus que le double. Par contre ma fille oui, elle a 9 1/2 donc voila....... rappellez vous un jour, vous etes venus sur un forum, vous étiez nouveaux. Ma fille fait pareille, elle arrive, et a envie de discuter un petit peu.