" Mon dieu je te fais mes confessions pour appaiser mon âme et adoucir sa souffrance. Que puis-je faire d´une vie si vide et si étroite.Que puis-je attendre d´un avenir qui n´existe pas ? .
Ma vie est toute une pleinitude d´amertume de tristesse et de blessures. Combien de fois ai-je aimée de ma vie ? Combien de fois ai-je été heureuse ? Aucune, je suis celle qu´on peut appelé un décors inutile au sein d´une pièce pleine de toile et de beauté.
Est-ce un châtiment ? Cette tristesse qui est en moi et cette faiblesse me tue et m´égorge, je suis toute impuissante devant un tel sinistre parcours. Je suis comme une machine qui n´a rien de particulier que d´accomplir une tâche qui lui est imposée, je suis sans abri, orpheline, ni de famille aimante et chaleureuse ni d´ami fidèle et serviable.
Tout ce que j´ai : une école stricte, des parents insouciants; mais c´est à cause de moi. Si j´étais plus commonde et plus flexible je serais plus aimée, je n´ai jamis été heureuse je ne sais pas ce que c´est."
T poéte ?
Tu rekoné pa ?
c´est un passage de ton Blog...
DSL

mais je seré revenu avant ke je puisse dire... je sé pa koi ! ( lol)
je sé sé pa drol, mé jé ke sa a fér