CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

meilleurs pseudos du forum!

yamiseba
yamiseba
Niveau 6
26 septembre 2004 à 13:26:36

continuez de voter!!!!!!!!!!!!!!

Ps: pa la pene de me dire ke mon pseudo est nul a chier je le c deja! ( donc a partir de maintenant je v utiliser mon otre pseudo:Darkness04), je n´utiliseré plus Yamiseba!

yamiseba
yamiseba
Niveau 6
26 septembre 2004 à 13:29:58

çi vous voulez je vous le donne!
meme çi il est nul! :lol:
alors?

Darkness04
Darkness04
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:31:09

Voila maintenant j´utiliserais ce pseudo!
bon j´dois me casser! :bye:

molokiki
molokiki
Niveau 5
26 septembre 2004 à 13:47:38

mon pseudis est le mieux voter pour moi se serai :-p

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:48:39

moi mon pseudo est marrant et original :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2004 à 13:50:02

et moi aussi :lol:

radok
radok
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:05:36

moi je me vote moi même :up:

Darkness04
Darkness04
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:18:56

Euh... wé mé dsl c fini vous pouvez plus vous inscrires! :o))
vous devez voter! :content:

Darkness04
Darkness04
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:28:31

bon . . . on vas faire un jeu :up: !
je faire le début d´une phrase et vous devrez trouver la suite:
Ce matin, vers 4h je me suis levé pour . . .
une autre:
Hier soir, j´avais entendus un bruit donc j´ai était voir et la . . .

Voila! maintenant celui ki trouveras la suite de ces 2 phrases gagneras 4 voies sur son pseudo!
çi vous gagnez et ke vous etes pa inscris je vous inscrirez et je vous mettrez 4 voies !
voila et bonne chance!

@@@@@@@@@@@@@@+

le_proff
le_proff
Niveau 5
26 septembre 2004 à 15:29:30

Moi moi ! !! :noel: :lol:

adiom
adiom
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:35:01

Le meilleur pseudo c´est moi

Darkness04
Darkness04
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:07:08

personne ne c ? :cool:

Décidemment ceux ki ne sont pa inscris peuvent encore s´inscrire! :)
voila!

Darkness04
Darkness04
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:12:41

Vous pouvez vous inscrire! et votez çi vous le désirez!
Voici la liste:
1- Tenebro [0voie(s)]
2- Bobox-210 [0 voie(s)]
3- Megalodon [0 voie(s)]
4- thefioul [0 voie(s)]
5- shoot_le_bebe [0 voie(s)]
6- O_o [0 voie(s)]
7- quentor [0 voie(s)]
8- Guerrier[Fou] [0 voie(s)]
9- Final-man [1 voie(s)]
10- S-ness [0 voie(s)]
11- ifrit127 [0 voie(s)]
12- Avier [0 voie(s)]
13- Empereur N [0 voie(s)]
14- [katsumotO] [0 voie(s)]
15- demon-girl [0 voie(s)]
16- [Stepback_now] [0 voie(s)]
17- OMOR [0 voie(s)]
18- eagly42 [0 voie(s)]
19- Ghetto-Music [0 voie(s)]
20- nnok [0 voie(s)]
21- degat [0 voie(s)]
22- Crystalangel [1 voie(s)]
23- BitchBuster [0 voie(s)]
24- Kess2-nitro [0 voie(s)]
25- vice-et-rale [0 voie(s)]
26- dark_04 [1 voie(s)]
27- FOOTMAXPRO32 [0 voie(s)]

Darkness04
Darkness04
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:17:44

Faudrez VOTEZ MAINTENANT ! !!!!!!! :sarcastic:

ps:ON SE REVEILLE FO VOTER! :-((
dsl çi je vous é reveillé! :o))

Darkness04
Darkness04
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:27:50

Faut votez dans le mouve!:
Un dimanche matin
avec ma putain
g glissé mé mains
entres ses 2 seins
Direction kekete
Direction kekete ! !!!!!!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment