Aller les boulet vener vous inscrire:boulet 1 :capitain_cheval:boulet 2 ::boulet 3 ::boulet 4 ::boulet 5 ::boulet 6 ::boulet 7 ::boulet 8 ::boulet 9 ::boulet 10 :
bah vous serez pas nombreux...enfin peut etre
sinon vou ete vraiment des boulets pure
putain notre race est en voix de disparision
oui la race des boulets va disparaitre les alliances ce deformeront sauron aprochera avec son armee et detruira la race de boulet il faut reagir
( je suis sarcastic)
putain tout les boulet reunisson nous il fau nous defendre !
jeton leur des cailloux et de la veisseles!!
plus de boulet nous seron et plus nous sauron fort
BOULET EN FORCEBOULET UN JOURS BOULET POUR TOUJOURS
boulet or not boulet that the question..
Aller les boulet vener vous inscrire:boulet 1 :capitain_cheval:boulet 2 : kingyugioh:boulet 3 : goliatus:boulet 4 ::boulet 5 ::boulet 6 ::boulet 7 ::boulet 8 ::boulet 9 ::boulet 10 :
Putain ques vous foutez bande de boulet aller vener vous inscrire merde ! si il a pu de boulet la vie sera tellement enuyante..
moi
ca me concerne pas
baptiste31 benjamin99
Aller les boulet vener vous inscrire:boulet 1 :capitain_cheval:boulet 2 : kingyugioh:boulet 3 : goliatus:boulet 4 : baptiste31:boulet 5 : clint-eastwood:boulet 6 : benjamin99:boulet 7 : stikmou69:boulet 8 : Numero-16:boulet 9 ::boulet 10 :
capitain_chevalPosté le 16 août 2004 à 01:15:25putain notre race est en voix de disparision
==> Non, loin de là !
boulet 1 :capitain_cheval:boulet 2 : kingyugioh:boulet 3 : goliatus:boulet 4 : baptiste31:boulet 5 : clint-eastwood:boulet 6 : benjamin99:boulet 7 : stikmou69:boulet 8 : Numero-16:boulet 9 : s-ness:boulet 10 :
a chaque journée quelqun va recevoir le boulet d´or
hmm
Hihi, je suis un boulet !
oui s-ness est des notre maintenant hahaha
je peux vous assurez que je vais gangner le boulet d´or