CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le plus COOL du forum !!!

FIREBLOOM
FIREBLOOM
Niveau 10
18 août 2004 à 13:23:47

Merci Kazi d´avoir voté pour moi aussi

loveraven
loveraven
Niveau 1
18 août 2004 à 13:39:01

salut tt le monde ki es fan des series americaine pour ados fon 555

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
18 août 2004 à 13:41:11

firebloom en force ! !!!

1000
1000
Niveau 7
18 août 2004 à 13:57:42

firebloom

GREGORRIBLE
GREGORRIBLE
Niveau 8
18 août 2004 à 13:58:02

je vote firebloom

Kazuya21
Kazuya21
Niveau 2
18 août 2004 à 14:56:52

et je vote aussi pour potio

goliatus
goliatus
Niveau 7
18 août 2004 à 15:43:23

footmapro, je peu pas axepter ton vote si tu le di pas clairement jore pour firebloom donc di le preci si ta voter pour lui sinon je prend pas en compte

goliatus
goliatus
Niveau 7
18 août 2004 à 15:44:05

g t juste de passage , je revient a 22h00

goliatus
goliatus
Niveau 7
18 août 2004 à 18:12:00

rrooohhhh, je croi ki va pas y avaoir de gros changement pour la maj de 22h00, ceu ki on pas voter, ben faite le :lol: , la phrase ki sert a rien

goliatus
goliatus
Niveau 7
18 août 2004 à 18:12:30

Goliatus Posté le 18 août 2004 à 15:44:05
g t juste de passage , je revient a 22h00

ben pareil :rire:

FIREBLOOM
FIREBLOOM
Niveau 10
18 août 2004 à 20:40:19

:up:

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
18 août 2004 à 20:40:39

je vote firebloom

-JOKS-
-JOKS-
Niveau 9
18 août 2004 à 20:42:48

:hello:

-JOKS-
-JOKS-
Niveau 9
18 août 2004 à 20:44:31

Bah ya personne :dehors:

THE_FLEAUX
THE_FLEAUX
Niveau 5
18 août 2004 à 20:45:44

je vote pour..........

moi :-)

:dehors:

goliatus
goliatus
Niveau 7
18 août 2004 à 22:04:48

impossible de voter pour soi meme; bon, ben voila pour la maj pas trop de changement

    • **-= 1st=-****

-Firebloom : 11

    • *-= 2nd =-****

-Rustichat : 9

    • *-=3rd=-****

-Digit : 5
-13-man : 5

    • *-=4st=-****

-Megolodon : 4

    • *-=5th=-****

-Lol007 : 3
-Goliatus : 3
-TheBlood : 3

    • *-=6th=-****

-Alihedi : 2
-Avier : 2
-Camini : 2
-Cywave : 2
-Dawacrew : 2
-Ecilia : 2
-f1_le_fou : 2
-Joks : 2
-Metroid 73 : 2
-Pottio 2 : 2
-:ohoho38 : 2

    • *-=7th=-****

-Bartman : 1
-Big warrior : 1
-Diablo Mephisto : 1
-DarkXII : 1
-Dragon_killer_2 : 1
-Devil24 : 1
-Ecila : 1
-Entei7000 : 1
-Footmaxpro : 1
-Ifrit : 1
-KeKe : 1
-Lj51 : 1
-La-Vachette : 1
-Matt_today : 1
-Mr_Sagsuo : 1
-Rodogone : 1
-Skywava : 1
-xbox dream : 1
-Zerta312 : 1
-[_Roy_] : 1
-2881li : 1

Sauf ke rusti est plus premier :lol: meme si je doute sur les vote pour firebloom

goliatus
goliatus
Niveau 7
18 août 2004 à 22:06:50

bon ej revien a 23h30 ou un peu avant

HollyShort
HollyShort
Niveau 5
18 août 2004 à 22:09:04

Je vote pour gamor :coeur:

FIREBLOOM
FIREBLOOM
Niveau 10
18 août 2004 à 22:13:46

TU DOUTE DE MOI

FIREBLOOM
FIREBLOOM
Niveau 10
18 août 2004 à 22:14:23

gggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment