En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le plus COOL du forum !!!
rustichat
Niveau 10
16 août 2004 à 11:56:59
lol 13 tu peu crever t devant moi !
meurt retourne dans ton cniveau qui t´a dis d´en sortir d´abord !
Pseudo supprimé16 août 2004 à 11:57:05
mici rusti
rustichat
Niveau 10
16 août 2004 à 11:57:39
de rien
13-man
Niveau 10
16 août 2004 à 11:58:27
sa fait tjr plaisir rusti
rustichat
Niveau 10
16 août 2004 à 11:58:56
13 t pas content hein ?
13-man
Niveau 10
16 août 2004 à 12:00:18
bon allez tu mas vexer jme tire de se topic pourri
goliatus
Niveau 7
16 août 2004 à 12:00:46
hhhooooo insulta pas mon topic
rustichat
Niveau 10
16 août 2004 à 12:01:16
nan reste si tu veu je vote pour toi !
( oh merde il me reste plus de vote )
edgardavids11
Niveau 10
16 août 2004 à 12:01:32
RUSTICHAT!
13-man
Niveau 10
16 août 2004 à 12:01:49
enfaite ta quelle age lj ( je suis pas pervers c juste ke vous je le conne )
rustichat
Niveau 10
16 août 2004 à 12:01:56
aller treize soit pas vexer . ...
mais t´en que t me bat je v pas voter pour toi !
13-man
Niveau 10
16 août 2004 à 12:02:22
okk alors moi non plus
Pseudo supprimé16 août 2004 à 12:02:55
ca se fait pas de demander lm´age d´une fille
rustichat
Niveau 10
16 août 2004 à 12:03:01
tien le mec du thabor !
slt a toi mon grand que fais tu de bau ces temp ci !
treize moi la fille que j´aime a 15 ans !
13-man
Niveau 10
16 août 2004 à 12:04:14
on sen fout de toi arrgg lj et un pedo
goliatus
Niveau 7
16 août 2004 à 12:04:20
de toute facon ta dega voter 13, et rusti te ratrape avec le vote de... edgardavids11 Posté le 16 août 2004 à 12:01:32 RUSTICHAT! donc voila egalité vous pouvé voter(ceux kon pas voter
rustichat
Niveau 10
16 août 2004 à 12:04:38
13 ! ya du soleil et on le voit ! !! ! !
edgar pas vrai qu´i fait beau ( plus que d´habitude ! )
13-man
Niveau 10
16 août 2004 à 12:05:42
youhou je veux abiter en bretagne chez nous fait gris
rustichat
Niveau 10
16 août 2004 à 12:05:53
merci edgardavis ! ( j´ai fait un effort je t pas appellé le mec du thabor ! )
13-man
Niveau 10
16 août 2004 à 12:06:24
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.