spellflo Posté le 14 août 2005 à 19:38:15
http://dragon-ball-fan-01.forum*actif.com/
Pour les fans de DBZ,ce forum est a un pote
( sans l´étoile )
et ce pote c moi 
http://nitrowarrior.easyforum.fr/index.forum
inscivez vou!!! venez noubreux un forum pour tt le monde!!!