Voila, c´est un forum de Jeux-Vidéos ET de sujets divers... ( Forum a Glace, Forum-jeux vidéos)
http://forumjeuxvideo.invisionplus.net/
SkullSimon
Niveau 10
10 août 2005 à 14:52:55
Mon forum:
http://skullsimon.forum"actif.com
Sans le "
Stephen524
Niveau 10
11 août 2005 à 16:20:07
vous pouvez aller sur http://81.56.209.13/~samson/pages/accueil.php et ensuite cliquer sur la pub en haut a droite, c juste une pub pour gagner de l´ argent , mais bon pour chaque clic sur la pub ( minimum 500 ) on pourra avoir un nom de domaine en amSSon.com alors svp cliquer sur la pub en haut à droite
bonjour t le monde je fé de la pub pour un forum appellé : La Communauté Des Rpg´istes la bas vous pouvez parlez de tt ce que vous voulez mangas rpg mmorpgs etc , ils disposnet aussi d´un mod rpg ou vous pouvez créer un personnage et faire bcp de chose ac alors pour les intéressés c par ici : http://pagesperso.laposteoste.net/lcdr/phpBB2/index.php