:bonsoir: ( comment ca y a pas de smiley bonsoir ? ! ) tout le
( ah celui la OK ! Lol !
)
Etant Webmaster d´un site consacré aux mystères et au paranormal , bref de l´étrange et du non-élucidé , je fait un p´tit coup de pub !
http://www.mysteres-et-cie.xooit.net , si il vous plait , le forum et le chat sont la pour que nous puissions parler ensemble ! Merci de votre possible visite !
A la revoyure ! @ + !
( ch´uis fatigué moi ou quoi ? )