mettez: e : a la place de: * : ya plus qu´a vous inscrire
ampoule_fluo
Niveau 6
24 juin 2005 à 15:32:14
Merci lego. 2H apres
the_killer_girl
Niveau 4
24 juin 2005 à 15:55:37
inscrivez vous sur le forum
alexlol
Niveau 6
24 juin 2005 à 16:00:42
Bah moi c un site de tuning et de muscle car, si vous aimez sa vous pouvez bien venir http://WFHclan.roxorgamers.com il y a aussi une section de " nana sexy"
Arc07
Niveau 8
24 juin 2005 à 16:02:42
http://www.web-infos.net/ - Internet et informatique
J´ai un super argument pour ce forum : http://forum-delire.forum*actif.com/portal.forum Il est 10 fois mieux présenté que celui d´OGame et pourtant OGame il a 35 960 membres alors que moi je me suis fais ch*er à faire tous les smileys et la présentation et je me retouve avec 4 membres seulement
jeje_de_pdb
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:39:54
ouais sur le forum de turbo j´y suis aller et il est vaxchement bien ce serait bien que vous vous inscrivez pour turbo et pour vous!
games-and-tunin
Niveau 7
25 juin 2005 à 12:21:49
Mon Forum http://jv1000.forum*actif.com c´est pour parler des jeux video des mangas et plein d´autres sujets, des rangs tous les 10 messages et j´ai besoin d´une quinzaine de modos ( enlever l´etoile dans l´adresse pour ceux qui saurait pas)
l-inconnu
Niveau 3
25 juin 2005 à 12:26:45
allez! inscrivez vous sur http://de-tout-et-rien.forumactif*.com
ps. enlevez *
Marketing
Niveau 5
25 juin 2005 à 12:27:26
Salut !
games-and-tunin
Niveau 7
25 juin 2005 à 12:35:35
Turboblaster_54 Posté le 25 juin 2005 à 10:35:41 J´ai un super argument pour ce forum : http://forum-delire.forum*actif.com/portal.forum Il est 10 fois mieux présenté que celui d´OGame et pourtant OGame il a 35 960 membres alors que moi je me suis fais ch*er à faire tous les smileys et la présentation et je me retouve avec 4 membres seulement
c´est pas mieux moi c´est 3 membres
Pseudo supprimé25 juin 2005 à 12:38:05
games-and-tunin moi y a 15 membres
games-and-tunin
Niveau 7
25 juin 2005 à 12:43:56
grrrr !
games-and-tunin
Niveau 7
25 juin 2005 à 12:45:18
personne veut etre modos sur mon forum ?
Turboblaster_54
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:00:45
games-and-tunin Moi je me suis inscris sur ton forum et je veux bien être modéro
Pseudo supprimé25 juin 2005 à 13:03:29
games-and-tunin Posté le 25 juin 2005 à 12:43:56 grrrr !
bah quoi? sur mon autre forum y a 48 membre
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.