Bonsoir
Je viens vous présentez mon tout premier site , Dual Play .
Le site est ouvert depuis un mois et demi , et nous avancons doucement mais surement .
Le site , parlera uniquement de la DS , donc posseseur , n´hésitez pas .
Nous sommes en ce moment 8 ( il me semble ) et nous sommes pour la plupart ( moi compris ) des débutant dans le domaine , ce qui est la cause des retard de certain test et dossier .
Si je devais ´Tester´ mon site , j´aurais dit :
Les plus :
-Des mises à jour régulière
-Un design simple mais efficace
-Des articles d´assez bonne qualités
Les moins :
-Le manque de test , preview , dossier ( il y en a 6 en préparation , donc ca arrive bientot )
-Le manque de couleur dans le site
C´est assez dur de critiquer son site .
Au faite j´allais oublier , le site c´est http://dualplay.free.fr .
Voila bonne visite et j´éspère que le site vous plaira .
Je suis ouvert à toute les propositions , et n´hésitez pas à commenter le site .
Merci