regardez mon topic de la nintendo DS https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-13456886-1-0-1-0-0.htm et ne venai pô dire qu´il y a un topic général pour la nintendo DS parce ke je l´ai fai avant ( C le topic qui marche le mieu sur blabla - de 15 ans ki parle de la nintendo DS)
Sayan_8
Niveau 9
26 mars 2005 à 21:03:23
mon blog http://naruto9402.skyblog.com
jak6
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:06:08
www.lapomme.org
yoshiki[kill]
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:06:08
http://reise.skyblog.com
http://lederniermot.forumactif*com
yoshiki[kill]
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:06:09
http://reise.skyblog.com
http://lederniermot.forumactif*com
jak6
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:06:45
http://www.lapomme.org
tony59000
Niveau 11
26 mars 2005 à 21:06:49
http://www.ht-arena.com/lilleoftony
Acrome
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:22:49
http://forum.free-bb.com/index.php?sid=3018 ya meme un chat
jak6
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:23:38
http://www.yo-yoma.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.