JiefSourd > Bon au moins c'est pas Alzheimer vu que ce sont des vieux trucs dont je me souviens pas. Je crois que je vais aller m'allonger sur le divan de piccard et me confesser avant que la folie m'emporte !
Buffy > Je préfère ce pseudo à Celena ^^ Nostalgie quand tu nous tiens !
Pour ma part je risque pas d'oublier ma visite au pays des "petites collines" :D
Comme tu le sais, depuis le temps il y a un mariage, un petit garçon, un diplôme, un boulot et une petite fille. Ca fatigue un peu ces petits bout mais c'est le bonheur. Si t'as encore mon MSN (ouais ce vieux truc pour communiquer), je m'y connecte ... quelque fois ...
piccard > Je me serai pas attendu à voir autant de monde rappliqué. Bien joué à TElombre !
D'ailleurs avec toutes ces "confessions" tu dois avoir un paquet de dossier sur tout le monde ? :D
JackyLeGros3 > A notre époque, il n'y avait même pas de tranches d'âge. D'ailleurs la plupart des anciens avait déjà plus de 15ans à l'époque et pourtant on se retrouve tous dans la section "- de 15" :-/
S-Ness > Perso je m'y risquerai pas. Tout doit être périmé depuis des lustres, a la rigueur s'il y a un petit muscat vieilli je dis pas non. Quelqu'un en a trouvé ?
TElombre > J'ai recu un message de détresse dans une bouteille laissée par un vieux fou ... Alors je me suis dit pourquoi pas ! Merci pour l'invitation en tout cas ;-)