j´ai ossi ca
les paroles du SON QUI TUE de RohFf
Ok he original mytho Africa Guadellia Roh2f 9.4 vitry 9.16 natty le son qui tue
al right
ROHFF:j’prie pour la providence
j´viens innové, faire délové tout évidence faut marquer pour voir la foule se lever ms trop vite crevé diplomisé ´´fa ni bafa plus CAP juste baffer´´ et a travers les Baff , A , sa le fait.
J´viens d´en bas, j´crache un mollard au monarques, j´maîtrise mon art de zonard, plus d´une flèche a mon arc, connard, j’connais plus de tricheurs, que d’gens honnêtes , des tolars, des fumeurs, peut-être des mecs qui vont se faire fumés, des présumés tueurs.
Mon son tue fait de l´oseille et éveille les frère dans la merde, les tournesol s’ouvrent au soleil, les fleuves se jettent dans la mer, les chants de la survie, j´ traumatise ta chaîne hi-fi, trop d´son pour une vie, trop garçon pour une fille.
ref1:NATTY: tu veux le son qui tue, nous on l´a ( on l´a)
compte sur moi t´inquiète moi j´suis là(j´suis là)
ragga dancehall boufone, Natty au microphone , R O H 2F tu dégomme(dégomme)
Tu veux le son qui tue nous on l´a(on l´a)
c´est la music de ma zone, nous on chante comme des hommes , comme un gun on dégommes(dégommes)
ROHFF:Range toi dans mon camps, mon son est très élégant, un ex délinquant se montant très éloquent, les gros poissons mordent a l´hameçon prends’ en d’la graine quand y a le son j’ai l´art et la manière de faire ´´pissé´´ le son
j´tiens a faire doucement, tout dans la lourdeur, en débardeur, mesdemoiselles veuillez calmé vos ardeurs, j´ rafraîchit les endetté les détenus attende ma venu , c´est le son de la canicule, mon véhicule chauffe l’avenue , ma zik est fatal approprié aux grosses bagnoles, mon son c´est le taureau, j´suis le matador parro qui plait au espagnoles, qui met des torgnolles, fait pas le mariolle, inchala que j´finisse pas gardien de parking comme Arnold
ref1:NATTY: tu veux le son qui tue, nous on l´a ( on l´a)
ragaae dancehall de bouffone, Natty au microphone , R O H 2F tu dégomme(dégomme)
c´est la music de ma zone, nous on chante comme des hommes , comme un gun on dégommes(dégommes)
ref2:NATTY:Assis au le fond de la boite j´ai entendu le son qui tue
Accident dans la boite carambolage quand on a couru
ROHFF:Pourquoi tu me crois pas, j´rap sans effet spéciaux, sur des bestiaux, mélodie, cas sociaux, j’met des gifles de cow-boy , avec des mains de maçon, les journalistes trouvent les questions, moi je trou les caissons
NATTY: R O H 2F et Natty sur ce son qui t mes ALL RIGHT, DJ coupe le rédime quand j´dis ALL RIGHT ALL RIGHT, le ragga c´est ALL RIGHT, le rap c´est ALL RIGHT, tout le monde répète ALL RIGHT ALL RIGHT
ref1:(*2)NATTY: tu veux le son qui tue, nous on l´a ( on l´a)
ragaae dancehall de boufone, Natty au microphone , R O H 2F tu dégomme(dégomme)
c´est la music de ma zone, nous on chante comme des hommes , comme un gun on dégommes(dégommes)(x2)
ref2:NATTY:Assis au fond de la boite j´ai entendu le son qui tue
Accident dans la boite carambolage quand on a couru
NATTY:BOUUUUUUh