En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
terrasse du soir du forum
sanou33
Niveau 10
03 août 2004 à 20:57:10
moi non plu je sé pa de koi parler.
sanou33
Niveau 10
03 août 2004 à 20:57:53
sa devé etre + bon ke des epinard
kenalex62
Niveau 8
03 août 2004 à 20:58:17
je pense ossi
la_vachette
Niveau 7
03 août 2004 à 20:58:24
quel drole d´idée euuuu ouai c´étai bon
sanou33
Niveau 10
03 août 2004 à 20:59:19
maintenan on sé ke cté bon, on parle de koi lol
la_vachette
Niveau 7
03 août 2004 à 21:00:32
hummmmmmmmmm je sai pas DU TOU bon ba je séche je peu avoir un verre de coca
kenalex62
Niveau 8
03 août 2004 à 21:01:42
a vo ordre madam
sanou33
Niveau 10
03 août 2004 à 21:01:47
tien voila un verre de coca avec 3 glacons
la_vachette
Niveau 7
03 août 2004 à 21:02:34
a merci 3galcon comme je les ador
kenalex62
Niveau 8
03 août 2004 à 21:03:11
la prochaine voi tu menvoi une cuisse de poulet??
kenalex62
Niveau 8
03 août 2004 à 21:03:58
des glacon en forme de cochon ou en forme dorange ? ?vou aimez les 2!!
sec2
Niveau 3
03 août 2004 à 21:04:01
aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd aller vous faire foutre bande de pd
kenalex62
Niveau 8
03 août 2004 à 21:04:40
sanou toi tes la conseilliere de la reine
FIREBLOOM
Niveau 10
03 août 2004 à 21:04:58
SLT ya lomgtemp que je ne suis pa venu sur cette terrace alors je veu un bon cognac
la_vachette
Niveau 7
03 août 2004 à 21:05:09
ouai par la poste enfin si ji pense
et le coca merci je sui idrater maintenent sai mieu a le floodeur a fini de flooder sur kalipsy donc il est revenu la mai il sai tj pas améliorer
kenalex62
Niveau 8
03 août 2004 à 21:05:11
madame a fai son choi??
sanou33
Niveau 10
03 août 2004 à 21:05:19
tien voila une cuisse de poulet g pa oublié les 3 glacons pout toi vachette
kenalex62
Niveau 8
03 août 2004 à 21:05:47
madame connaisai vou se jeune homme? l´inviter vou a boire un verre??
myroon
Niveau 4
03 août 2004 à 21:06:11
salut tout le monde moi je me détemp avec cette music trankil sur ce site : http://www.songs-about-jane.com/maroon5/sites/fo/redir.php?c=1&g=1&m=1&u=257&l=fr_FR&k=19Ma2tQt5ge6jxYijalyhop4Epe70 @+
kenalex62
Niveau 8
03 août 2004 à 21:06:25
mai non c moi le serveur toi tes la conseilleire