CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

terrasse du soir du forum

sanou33
sanou33
Niveau 10
03 août 2004 à 17:32:14

JEN AI MARRE :-((

nanou45
nanou45
Niveau 2
03 août 2004 à 17:33:31

ouai alors je reprend ce pseudo :lol:

diablomephisto
diablomephisto
Niveau 10
03 août 2004 à 17:33:37

:lol: moi ossi

megolodon
megolodon
Niveau 10
03 août 2004 à 17:34:25

:lol: nanou tu me fai encor plus marrer parseque tu tenerve la jen ai marre pui deu sec plus tar tu rigole et a je vai prendre selui la :lol:

nanou45
nanou45
Niveau 2
03 août 2004 à 17:35:20

mé c vrai jen ai marre :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

megolodon
megolodon
Niveau 10
03 août 2004 à 17:38:28

attention nanou va charger tou au abri :lol:

nanou45
nanou45
Niveau 2
03 août 2004 à 17:39:32

c pa drole :lol: mé toi je pense ke sa te pléré pa de pa pouvoir allé sur le chat :snif2:

megolodon
megolodon
Niveau 10
03 août 2004 à 17:41:57

ouai parseque tou mes pote son sur le chat donc sa me ferai chier mai toi ti ai jamai aller donc ta pas pu te faire des pote la ba donc sai un peu moin grave

nanou45
nanou45
Niveau 2
03 août 2004 à 17:43:25

si ji sui déja allé ya 1 an et c la ke je me sui fé un ami CHOOZ, cté son pseudo et javé dotre ami mé je men rapelle plu ! !

megolodon
megolodon
Niveau 10
03 août 2004 à 17:47:23

a mai ti ai déja aller a je savai pas excuse

nanou45
nanou45
Niveau 2
03 août 2004 à 17:48:03

c pa grave :lol:

megolodon
megolodon
Niveau 10
03 août 2004 à 17:55:10

quel bande de con je défen ma meilleur ami et les autre qui son pas conserner il vienne me fairre chier putain de pui que je sui sur les forum je men pren plein la gueule je reste encor quelque jour et si sa continu je vai faire comme d´ab c´est a dire quitter définitivemen les forum laisser se topic couler et croyer pas que sa menchante et jirai sur le dialogue comme avan quen je connaissai pas les forum ba j´étai bien javai plein pote meme bc que jai perdu donc je reste quelque jour et on verra bien

nanou45
nanou45
Niveau 2
03 août 2004 à 17:59:46

hé vas y nous lache pas, enfin je di ca mé je fé pa mieu meme si g pa le choi.

diablomephisto
diablomephisto
Niveau 10
03 août 2004 à 18:00:43

megolodon Posté le 03 août 2004 à 17:55:10
quel bande de con je défen ma meilleur ami et les autre qui son pas conserner il vienne me fairre chier putain de pui que je sui sur les forum je men pren plein la gueule je reste encor quelque jour et si sa continu je vai faire comme d´ab c´est a dire quitter définitivemen les forum laisser se topic couler et croyer pas que sa menchante et jirai sur le dialogue comme avan quen je connaissai pas les forum ba j´étai bien javai plein pote meme bc que jai perdu donc je reste quelque jour et on verra bien

c bon tu va pas te casser pour sa en totu ca y menervvvvv

megolodon
megolodon
Niveau 10
03 août 2004 à 18:03:37

atten tu maconnu ya quelque jour mai ta pas vu les dispute quil i a eu les premier tem ou j´étai ici et tou tou les jour ya quelqun qui me fai chier quen je connaissai pas ici j´étai sur les dialogue et jamai on ma insulter et tou pk parseque eu il mon bien accueilli il on été sympa et il mon accepter comme je sui la sai pas possible jai vou comme amis mai sai tou pffff je verrai bien dan quelque jour

megolodon
megolodon
Niveau 10
03 août 2004 à 18:05:02

atten tu maconnu ya quelque jour mai ta pas vu les dispute quil i a eu les premier tem ou j´étai ici et tou tou les jour ya quelqun qui me fai chier quen je connaissai pas ici j´étai sur les dialogue et jamai on ma insulter et tou pk parseque eu il mon bien accueilli il on été sympa et il mon accepter comme je sui la sai pas possible jai vou comme amis mai sai tou pffff je verrai bien dan quelque jour

megolodon
megolodon
Niveau 10
03 août 2004 à 18:05:44

aller en + meme mon pc aaime pas les forum il beug chaque coup mai bon sa sai pas grave

diablomephisto
diablomephisto
Niveau 10
03 août 2004 à 18:07:33

megolodon Posté le 03 août 2004 à 18:03:37

franchemnt tu c ske tu fai tu calcule pas ou repond par des :ok: ou d truc comme sa enerv tro et toitinsult pa ta pa de prob et t pa eneve o contrair puisk t enerv lotr

megolodon Posté le 03 août 2004 à 18:05:44
aller en + meme mon pc aaime pas les forum il beug chaque coup mai bon sa sai pas grave

:lol: le mien ossi

nanou45
nanou45
Niveau 2
03 août 2004 à 18:08:35

moi non plu g pa bc dami et mon ordi défoi ossi beug :lol: je sé sé pa drole mé pour une foi je voudré ke tu pete un cable et ke tu te mete a rire :lol:

la_vachette
la_vachette
Niveau 7
03 août 2004 à 18:13:51

marie sa va??? laisse pas couler se topic fai le pour toi et pour tou les abituer de la terrasse c´est un des rare topic a ne pas etre inutile parsequil a créé plein de lien amicaux pens i a sa stp reste aec nou et si jamai tu par je partirai avec toi parseque moi aussi je préfére le dialogue mai bon fau pas quitter les gen qui nou son chere sai toi qui me la apri et je men sui servi pour te défendre maintenent sai a toi de choisir :snif: je tien a rajouter ta défendu ecila comme moi je laurai fai a ta place fau pas que tu regréte d´avoir défendu quelqun voila