Tes relations avec Light se sont détériorées depuis pourrais-tu nous dire pourquoi?
En fait, tout est parti d´un hack subi par Cola en septembre 2002, j´avais un topic sur le Bla-Bla qui tournait plutôt bien et qui avait été effacé par le petit malin qui s´était emparé du mot de passe... mais l´époque, j´avais plutôt mal pris le favoritisme dont Cola avait fait l´objet par rapport à moi: je m´étais aussi fait hacker une fois, et j´avais attendu de longues semaines avant d´être réintégré, alors que Cola, dont c´était déjà le troisième hack, n´avait eu droit à aucune mise à pied... comme j´étais allé manifester mon mécontentement de façon assez agressive sur Suggestions, Lightman a pris la décision de me virer de mon poste de modérateur pour mon attitude, et pendant pas mal de temps, je lui en ai voulu, pour cette éviction et pour le maintient de la confiance accordée à Cola.
Que penses-tu du phénomène Cola?
Ce personnage suscite pas mal de réactions chez moi. Pendant plus d´un an, je me suis entendu avec lui, j´ai imité son style très caractériZztique et puis progressivement, je me suis mis à réaliser que ce mec était vraiment incompétent et qu´en plus, il était favorisé... au début, j´ai cherché à comprendre, tout comme ce qui l´avait amené à mentir sur son identité, et puis j´ai fini par laisser tomber... on a tous fini par comprendre qu´après tout, ce mec était sérieusement atteint en plus d´être incompétent, et qu´il ne méritait vraiment pas sa place... je dirai presque que ç´a été un soulagement quand on m´a appris son éviction! En revanche, ce que je trouve dommage, c´est que les gens qui avaient « milité » contre lui il y a plus d´un an se soient fait bannir ou effacer systématiquement à l´époque, alors qu´au final, ils avaient raison de réclamer son départ...
http://kruzenshtern.dyndns.org/~aj/interviews.php?interview=mario86
Désolé de parler de ça !
Je voulais savoir pourquoi t´être plaint sur le Suggestions ?
Certes Cola avait bénéficié immédiatement d´une remise d´un pass mais il faut relativiser puisque le Blabla - de 15 ans est tout de même beaucoup plus fréquenté que le forum " Autres Consoles" ( que tu modérais à l´époque) 
C´est vraiment stupide de perdre son poste simplement à cause d´une personne ( à savoir Cola) 
T´as l´intention de remodérer le forum " Autres Consoles" ? ( t´es un peu l´âme du forum ou la personne la plus représentative en tout cas)