Mesdames et messieurs, bienvenue dans le tout nouveau bar du forum Bla-Bla – de 15ans.
Oui, je sais un bar a déjà été créé mais il a apparemment fais faillite et sombré dans l´oubli.
Alors, moi je vous propose la nouvelle édition du Bar Du Forum mais avec plus d´options.
Commencont ( pourquoi dis-je commencont? Suis-se skysofrène?) par le recrutement du personnel BENEVOLE, je vous prie.
Il " nous"faut donc:
1 patron ( désolé c´est déjà pris, c´est moi
)
1 sous-patron
1 videur ( le modéro se serait très cool!)
5 serveurs
1 secrétaire
5 croupiers
et 1 comptable
Je me doute que malheureusement, toutes les places proposées ici ne seront pas prise...
Pourquoi as-t-on besoin de serveurs? très simplement car nous serviront ici des boissons virtuelles. C´est la la nouveauté, pour acheter les boissons, il vous faut de l´argent. Comment se procurer l´argent? En faisant les quelques mini jeux proposés ici.
1. La question à 20 Pounds ( c´est la monnaie locale de se bar). La règle de ce jeu est simplissime, un des 5 croupiers pose une question pour 20 Pnds et la première personne qui répond juste à la question gagne le pognon.
2. Le tordu-mania à 5 Pnds. La règle de ce jeu, elle, est de dire le mot le plus tordu possible... Un des 5 croupiers se chargera de ce jeu aussi. Les mots tordus doivent être dans le dictionnaire
3. La blague pour 15 pnds. On raconte une blague et celui qui raconte la meilleur a gagné 15 pnds. Un autre des 5 croupiers s´occupera de ce jeu
Voilà pour les jeux. Si vous avez des idées, c´est ici que on les proposes....
Le menu
Toutes les boissons suivante coutent 25pnds
Coca normal ou light
Fanta normal, light ou citron
Sprite normal
Dr pepper
Canada dry
Bière
Toutes les boissons suivante coutent 30 pnds
Fanta pomelo, d´orango, skwiss, green etc
Coca lemon, vanilla, challenge cherry et cerise
Toutes les boissons suivante coutent 50 pnds
Tout les vins
le reste coute 55 pnds
Peket ( le flambé coute 5 pnds de +)
et les mélanges d´alcool...
Le bar ne sert pas qu´a se saouler... Ici, on peut parler etc.......
Bon amusement et HaVe FuN
Sora.