CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

‡Le Topic Spectrale™‡

pytchounie
pytchounie
Niveau 3
08 février 2005 à 01:17:51

coucou à ts!!!(surtt à mon tit kevin et tit mathieu)
ben ca fais longtps que je suis pas passé laisser un tit msg...c´étais aussi pour donner qlq nouvelles!
ben j´espere que vs allez bien...mwa c´est tjr pareil ms enfin bon...il faut que vs gardiez la peche!!!
je sais que pour certaines personnes ca fais pas tres plaisir de me voir ds cette état et j´en suis dsl...
Ca fais pas mal de temps que je vous ai pas vu! :snif: snif, snif...
bah je vous laisse pis je vous fais de gros bizoo!
bye

à bientot...

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
08 février 2005 à 01:18:40

ya quelqu´un ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2005 à 18:56:10

je compatis ma petite silo :oui: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2005 à 19:27:16

On nait pourquoi? Simplement pour exécuter notre destin, puis mourir dans l´indiférence? Oui je crois...tu vois ma petite silo, la vie est une chose bien dure, bien dure, bien trop dure encore...pour une personne qui n´a pas les nerfs accrocher jusqu´à sa mort...

Volà juste une note tragique avant de partir :bye: et un :lol: aussi, pour dire que la vie est aussi bien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2005 à 19:12:33

:up:

-Shuyin-
-Shuyin-
Niveau 4
10 février 2005 à 19:15:45

:sleep:

-Shuyin-
-Shuyin-
Niveau 4
10 février 2005 à 19:17:29

Hey ya quelqu´un?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2005 à 21:09:09

Juste de passage...

Burning-Soul
Burning-Soul
Niveau 4
13 février 2005 à 17:53:27

Slt tous le monde!!!! ben c t juste pour balancer la phrase philosophik du jour: honorer et défendre les cozs en lequels nous croyons, honorer et défendre les oubliés tel est notre devoir a nous les survivants! :fier:

Burning-Soul
Burning-Soul
Niveau 4
13 février 2005 à 20:46:19

Re a ts. Kevin tu va prendre combien pour le voyage ? c juste pr savoir si mes parent sont des gro rats ou pa :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2005 à 19:16:59

Burning-Soul Posté le 13 février 2005 à 17:53:27
Slt tous le monde!!!! ben c t juste pour balancer la phrase philosophik du jour: honorer et défendre les cozs en lequels nous croyons, honorer et défendre les oubliés tel est notre devoir a nous les survivants!

Tu vois me je rajouterais:

Tout être hautain et dédaigneux se croyant humble ne doit pas croire qu´il suffit d´une phrase pour montrer qu´il possède quelque chose dans sa tête...

Burning-Soul
Burning-Soul
Niveau 4
14 février 2005 à 19:58:43

Mouais on sinon ke les plus grandes illusion sont a la base des plus belles desillusion, ke l´acceptation et la comprehension par lotr ds son entier n´est permi ka ceu ki save de koi il parle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2005 à 20:46:31

:sarcastic:

La trahison n´est qu´un méfait impardonnable qui sera jugé selon la voix légitime de la vérité, tout être qui fait souffrir les autres souffrira à son tour, et même plus...Le destin réserve parfois quelques surprises innatendues...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2005 à 20:48:41

Il faut savoir considérer ce que signifie vraiment l´amitié...Sur ce tchao

Burning-Soul
Burning-Soul
Niveau 4
14 février 2005 à 21:37:58

L´amitie est avant tout un sentiment de confiance entre des etres doue d´une certaine reflexion ne cherchant pa a nuir a autrui.Si entre deux amis l´un des deux n´est pa capable d´accepter ou d´endurer les changement dus o retour ou aux apparation alors c´est kil na pa confiance en kelkun ki lui tend la main et ke ne lui veix ke du bien pour lui est c proches

Burning-Soul
Burning-Soul
Niveau 4
14 février 2005 à 21:51:15

Honorer les souvenir perdu sont devenu notre seul droit dans ce monde ici bas.La vie n´est kun des innombrable chemin ke nous devon emprunter. La lumiere viendra de l´exterieur: lorskun chemin croise le notre c ke la personne ki en depend est amener a changer un facteur du chemin secant. Lorske cette personne change plusieurs facteurs du chemin elle cree des lien ki parrallelise ces deux chemin c ce kon appelle l´amitite.Cependant lorcke deux chemin parallele sont coupe par un troisieme de meme type, les deux voies ne peuvent ke s´embellir par l´aide mutuelle.Mon role de second chemin est de faire en sorte ke le troisieme s´incorpore au deux autres et ton role, premier chemin, est de ne pa laisser le troisieme empiete sur la route adjacente.Le doute, la perte de confiance due a l´arrive d´un nouvo membre ne font k´elimer les fondation d´un monde edifier avec tant de mal.Je ne suis bon ka vouloir le bonheur des autres et ca je pensais ke tu l´orai compris.Le deuxieme chemin n´est ke le pont ki sert a joindre les deux autres. Si je doi m´effacer je le ferai mais o depend de koi et a kel prix?

Seb666999666
Seb666999666
Niveau 8
14 février 2005 à 21:52:10

Salut je viens d´ouvrir un site et je fait un peu de pub. J´espere que cela va pas trop vous déranger. C´est un site pour portables et dans le forum il y a de tout donc qaund vous aurez le tepmsp je vous serait trés reconnaissant d´aller y faire un tour et de laiser quelques petit message! Si vous pouvez faite connaitre ce site! Le site n´est pas encore terminée mais donner vos opignion déja dans le forum! Merçi d´avance ! Seb
http://sebyreset.free.fr/

Burning-Soul
Burning-Soul
Niveau 4
14 février 2005 à 21:53:21

Et dire ke la copie 150 ne suffirai pas a vider le flot des ombres ki plane sur mon coeur meurtri

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2005 à 19:54:28

Si tu t´effaçais? Hum...la coupure entre deux monde voisin n´amène que la désolation, une route se coupe, isolant les autres, et le chaos subsiste. Non la route ne doit pas se retirer, juste changer de voie. Au lieu de se prolonger vers la perversité, elle doit bifurquer vers la sagesse. Mais imagine aussi la possibilité que cette coupure n´engendre pas l´oubli éternel, mais un nouveau chemin plus juste, plus beau, plus bon. Si c´est le cas, je préfère cette solution là, au prix de devoir survivre pendant un moment sans aide voisine...sur ce, à nous l´Angleterre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2005 à 19:59:26

Mais de toute façon comprend bien que si une route à une trajectoire qui zigzag, ammenant un danger permanent, alors les routes adjacentes doivent la supprimer pour pouvoir protéger la personne qui s´y aventurait...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment