une idée pour ton pik
" je déteste lajuju94 "
premier poste
je déteste lajuju94 julie juju je c k´elle ame pas sa elle fai pitier cette meuf elle se croi grande en allen sur les 15-18 je n´arive pas à la hair mais je sens que sa va venir ! !
je c au fon personne n´est parfait mais j´y peu rien je la haie c ´est dans c géne de fair de la connerie et de dir n´importe quoi elle n´aporte rien au monde donc elle se sert à rien serte se n´est pas la seule ! !
je c´est pas pk la pitier fait ke je suis obliger de répondre sur se elle me coince car à chaqeu " provocation" qu´elle poura me fair je serai oblier de répondre ! !bref aider moi coment lui fair comprendre ke je la haie ! !
je vais te répondre o kevin!! car en gros de se ke je dir c ke tu ve ke je te foute la paix hor moi j´ai pas envie ! ! je vais te fair ecrir si tu aime sa tu a pitier dc tu va répondre ! ! et si un jour tu me répond plus c ps grave je posterai ds ton pik encor et tjr et jusqua se ke tu me dise d´arété ! ! et la j´aréterai peu etre...
bon les romans j´en ai marre d´en fair moi dc si tu pouvais fair des réponses plus stp
! !