Je sais que je plais...mais je le sais trop que j´en deviens parano...
Et je sais aussi d´où vient mon problème avec les filles...j´ai compris...en fait, j´arrive à trouver quelque chose de beau sur chaque fille, ou presque...et à la fin, je me retrouve à être complètement charmé par pleins de filles.
Comment veux-tu faire ton choix ?
Ajoutons mon manque de confiance en moi (sur ce point je peux pas t´aider dsl...)...et aussi, moi je pète limite un boulon lorsque l´une d´elle me regarde...
Attends, l´autre fois une fille qui me plait vient me voir, et me dit qu´une cop´ à elle me trouve super beau etc.
J´étais dégouté...parce que j´aurais préféré que ça soit elle, d´ailleurs je sais toujours pas qui est la fille à qui je plais...
Et là, je m´aperçois que cette fille que j´admire arrête pas de me regarder, mais le genre de regard appuyé...
Pour te dire, j´arrive à 8h au bahut, dans la cours. Je sers environ une dizaine de main quand du coin de l´oeil j´aperçois une chevelure noire pas loin, sur le même mur. Quand je tourne la tête, bingo...
Une autre fois, au CDI...elle me dévorait des yeux, mais là c´est vraiment le bon terme...et maintenant je sais pas...
Tu vois, je craque intérieurement...ça s´accentue de plus en plus, ma douleur s´accroit au fil des ans, et me voilà en train de me lapider les oreilles au métal pour catalyser ma rage et ma tristesse...