CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

‡Le Topic Spectrale™‡

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2006 à 16:17:16

Ok... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2006 à 12:26:15

Tu sais Leslie...les gens normaux...ils dorment à 1h00 du mat´ :o))
Surtout lorsqu´il doive se lever à 6h le lendemain ^^

En plus, le vibreur m´a réveillé :-(

Ah, j´allais oublier...ta note passe à 15/20...j´avais complètement oublié que ta voix était un "tue l´amour" :noel:

Et j´ai rien compris à ton message, trop de bordel autour...

Euh...j´ai faim :nah:

:dehors:

Stir
Stir
Niveau 10
19 octobre 2006 à 12:27:48

Slt ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2006 à 12:31:38

Tu sais lire le " :dehors: " ? :o))

J´ai cours moi... :p)

Fascinante
Fascinante
Niveau 6
19 octobre 2006 à 16:13:29

Kevin putin..tu sais la musique?..j´etait dans un barre a pute jai bu et jai dansé jusqaua 3 heures du mat jt´expliquerais tout aprres

Fascinante
Fascinante
Niveau 6
19 octobre 2006 à 16:14:01

Jt´ai telephoné pendant que jla matait tsé :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2006 à 16:33:59

Qui ?
"Elle" s´est vague ^^

Fascinante
Fascinante
Niveau 6
19 octobre 2006 à 16:57:15

Commencons par le début..
Tout d`abord sachons que hier je devais aller au cinéma voir Le parfum avec ma pote Caroline, comme nous le savons tous tres bien celle ci ne se reveille jamais avant midi en vacances et comme je devais savoir les heures..j`ai abandoné.
J`ai été invitée par Elena (copine Moldave avec lequel j`avais mes cours d`allemand) pour dormir chez elle car ses parents etaient en voyage en allemagne xD
Bon mes parents ont fait une crise et ont exigé de parler a la mere de celle-ci que nous avons joint en allemange...c`etai bon j`ai pu partir..
J`me suis promenée en ville et j`ai acheté ne chenille en bonbon et d`autres trucs a ma pote car c`etait son annif.
Bref...
Donc elle arrive enfin on va en ville on déconne Elle arrete aps de se faire draguer(Ouais elle est trop bien roulée cette salope et ses fringues aussi sont bien) Bref elle a bouffé son bout de gateau et après elle m`a harcelé a propos de son copain quelle allait larguer blabla..Bon on decida alors d`aller fûmer la shisha(J`étais venue un ans plus tot avec une autre pote)
Mais je ne savais pas que la loi avait changé.e..et Oais maintenant l`age legal c`etait pas 16 mais 18 ans..on a eu l`air tres bete tient :o) on s`est vitée barrée apres on est allée a un bar de d`jeuns..vodka orange..12 balles putin mais bon..apres on a acheté 3 biere mais cette pouffiasse voulait des clopes pour le fun..bon alors on en a chopé a une chintock mais on les a laissé tomber..de toute facon j`lui aurait donné la mienne j`aime pas les clopes,puis nous sommes rentrée chez elle on marchait proche de sa maison quand soudain une camionette blanche s`arrete avec deux d`ejun`s de 20 ans dedans..il baisse la vitre
``-Salut c`est bien vous qui avez commandé un taxi?``(elle bouffait sa chenille en forme de sucete)
-``Euh non``
-``Mais si deux jeunes filles avec des bouteilles de biere et une sucette a l`arret de bus``
-``Vous avez pas du feu?``
-``Si je dois avoir``
Mais enfait il bouchait la circulation depuis 2 minutes genre donc ils se sont barré et on refait le tour..mais d`ici la nous etions deja partie Note~~>> J`ai fait tomber la biere sur mes pants blancs donc après nous sommes allé au kioske acheter des chips..ou plutot jai acheté des chips a 5 balle pour elle vu quej`aime pas..
ON est allée chez elle sur MSN (elle etait deja pompette) On s`est connecté sur ma session et elle parlait avec mes potes..ils ont vite remarqué qu`on avait pas la même personalité..On a juste sorti qu`on allait se faire une soirée fistage avec du sel et du vinaigre et des elephanteau x et on est partie..on voulait mater des dvd (comme prévu, comme j`avais dit a mes parents qu`on serait sage et quon materait des dvds seulement et qu`on irait aps trainer en ville le soir..) Nous avons donc attendu que nos parents nous telephonent vers le soir pour sortir apres..donc vu qu0on retrouvais pas la boite on s`est habillée et on est partie en bus a 11 heures du mat(apres avoir promeneé sa chienne)
On a marché dans la ville deserte en buvant nos biere...on a été au macdo ou elle s`est chopée une cheeseburger et elle a du aller au chiotte car elle avait ses regles a flot..Je voulais aller demander de la drogue au clodo mais elle etait pas d`acc bref
Ensuite une fois les biere finies on est retournée au brasseur ou on a prit une vodka chacune
-lemon pour elle
-pomme pour moi
La ya eu un bug de payage..je crois que jai payé son verre jai donné 25 balle pr les deux verre et elle ma demandé 12 balles..bref..jlui ai donné dix balles finallement meme si je suis pas certaine que se soit la vérité car le lendemain on se souvenait plus trop bien...ca m`enerve j`arretet d`en parler...
minuit sonne le bar ferme..on s`est barré un peu plus loin, soudain ya un type..genre peruvien dans la quarantaine en jeans avec des cigares et une tête de frappe..
Elle lui demande une clope...``Non j`ai arreté de fumer`` Avec son gros cigare..par contre j`vous offre un verre.. qu`il nous a dit
il a été surprit de notre réponse (oui) et n`etait plus d`accord on l`a donc suivit dans les escaliers..Bar a pouffiasses 20 ans révolu xD
Bon on a passé inconito car nous sommes toutes deux grandes et fesons plus vielles...et comme il fesait noir appart des bougie et la lumiere sur la barre a strip tease..donc on a prit une vodka rogue chacune..hey sympa le type on etait grave els gamines a mater des pouffiasse a danser autour de barres..c`etait drole par contre celle qui ressemblait a pamela anderson arrivait pas a descendre sa jupe..La faune du bar~~>> Kossovard de 30 ans en manque fumant des cigares et quelques d`jeun`s bon..on avait fini a vrai dire jai bu mon verre dun trait et jai telephoné a quelques potes..mais tout le monde dormait a cette heure ci jai fait que crier dans mon telephone car la musique ca y allait...Bon ensuite on est partie..et deviné qui on croise? une pote a nous de 16 ansQu`on avait croisée deja dans le bus..gouinasse sur les bords on croirait que c`est physiquement un mec..beau mec d`ailleur..champione en chaisplustropquel arte martial..intelligente..fringuée comme un mec..bref) avec sa mere et les amies de sa mere..Elles avaient fait toutes les boites elles aussi(C`est cool d`avoir un mere comme ca) Donc on s`est incrustée..c`est la ou ca devient interressant..On est donc allé dans une nouvelle boite avec des poteau et un didjay..de la fumée et une boules...On nous a servi un verre de coca vodka(nan jetait tjr pas bourrée)et apres on est allée se tremousser betemtns sur la musique a fond qui me defoncait le tympan...mais c`etait trop colllpendant deux heures on est meme allé toutes les trois gamines sur le poteau..par contre quand yavait les jets de fumée j`ettouffais grave..entre deux on allait boire..coca vodka..on a du en boire au moins 4 on trinquait tout le temps..et auss un vodka pur! apres chui allée aux WC avec une des potesses thailandaises la tête que javais..une tomate..putin comme elena etait trop bonne qd elle dansait..lol^^c`etait bien..a propos l`entrée etait gratuite pr les nanas..Bon 3 heure et demi du mat..tout le monde est bien bourrée crevé en sueur..
Les Thalandase rentrent chez elles..et nous alors?
bah on s`est tapé tout ca a pied..defoncée..on est allée crever dans le parc(Ouais maintenant jai du vert sur lepant..)je suis tombée sur les rochers..je tenais plus debout...je disais tout ce que je pensais a voix haute jme sentais comme dans un jeux video..consciente mais bon..on a donc fait le chemin on devait se cacher qd yavait les flics..on est tombée couchée etallée sur le trottoir plus dune fois..on savait plus trop ou on allait..un gentil type voulai nous deposer..on a regretté de pas avoir accepté..bref..donc on a fait un detour..j`ai été pisser..evidement chui tombée donc jen avait partout(maintent ca gratte lentre jambe-_-) Truc etrange..jai renversé dla vodka su mes pants et on voit rien..bref..on est rentrée
jme suis endormie direct
vers 5h30 on est arrivée..prise de convulsion jai gerbé une substance rouge dans un sac en plastoc(javais faillit vomir sur son contenu quej`ai eu le temps de vider d`abord bref cetai aps agreable..jai du mal digerer la vodka rouge..faut dire que javais pas mangé depuis presque un jour ..
Le lendemain reveille a 10H30 j`ai rdv avec mes parents a la gare j`arrive je m`habille jmet mes pompes..qu`est ce que je vois..une diharée de chien sur mes pompesca puait jai fallait revomir quand jai vu ca..auss javais mangé un yaourth et jai pu prendre ma douche...c`est a peu pres ca..mes parents sont donc venu(apres que jai nettoyé avec des journaux et passer sur tout les paillasson ca sentait encore) bref..on va les laver. En rentrant a la maison sur le chemin je mourrait de faim..c`etait atroce pendant que ems parents me racontaient pourquoi ils voulaient pas que je sorte a minuit le soir en ville..Sachant que Lausanne c`est hyper dangeureu..surtout a bel air (justement lol)et a la gare(aussi) J`ai donc tout ecouté..jme ferrais tuer si ils savaient^^
Maintenant quand je bois jai tjr limpression que c`est de l`alcool j`ai la gorge qui brule jun peu..et ca me stresse pour mes pompes

Bref pas mecontente d`etre rentrée...

Fascinante
Fascinante
Niveau 6
19 octobre 2006 à 17:04:38

EN résumé jme suis bourrée la gueule toute la nuit et jai dansé et fait la fete jusqua 4 heure du mat alors que ems vieus croyaient que je dormais chez ma pote et quon avait maté des dvds

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2006 à 17:11:49

Woaw...

Là, j´ai le droit de te prendre pour une taré :-(

Fascinante
Fascinante
Niveau 6
19 octobre 2006 à 17:19:25

Serieu..la prchaine fois jmes ringues mieux..on refera ca au prochaines vcas..tsé que j´ai perdu un kilo en un soir..c´est abused :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2006 à 17:20:29

Et t´en ai fière ? -_-

Fascinante
Fascinante
Niveau 6
19 octobre 2006 à 17:21:43

Boarf...Jm´emmerde tellemen pour une fois :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2006 à 17:22:37

C´est juste une attitude complètement inconsciente.
Si s´amuser c´est ça pour toi...

Fascinante
Fascinante
Niveau 6
19 octobre 2006 à 17:23:02

Je sais c´est le diable.. -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2006 à 17:23:35

...

:dehors:

Fascinante
Fascinante
Niveau 6
19 octobre 2006 à 17:24:26

Et toi sinon quoi d´neuf?

Fascinante
Fascinante
Niveau 6
19 octobre 2006 à 17:25:06

J´aim pas fûmé...tu devrais etre fier de moi..
J´ai bu parce que j´etais bien et j´ai fait la fête parce que c´est drôle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2006 à 19:10:32

Si tu le dis...

Mais je suis fier de rien du tout...c´est même plus le contraire à ce niveau là...

lenny_chon
lenny_chon
Niveau 9
19 octobre 2006 à 19:34:56

D´accord...je suis triste :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment