CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

‡Le Topic Spectrale™‡

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 19:49:12

Idem...sauf pour la bisexualité :o)) ...mais bon, compare tes mess au miens, tu verras que moi je ne suis pas là à me demander le pourquoi du comment...nan, je le faisais, j´ai un peu arrêté...

Miss_Koala
Miss_Koala
Niveau 6
16 mai 2006 à 19:49:47

nan je suis foll de base.ma mere de base etait tarée.je sais tout.....je sais..et ca me pese.un lourd fardeau.et les gens peuvent rien faire.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 19:50:22

D´façon, c´est pas compliqué, sois tu vis avec ça, jusqu´au moment où tu verras la vie sous u nautre jour, et crois moi que ça arrive, sois tu te suicide, acte complètement idiot et regretable sachant que si t´es sur Terre, c´est pas pour crever par ta propre main...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 19:51:23

On vit avec ce qu´on a...c´est ça la vie, le bonheur, c´est pour ceux qui se veulent se voilerl a face en se disant que tout est beau, alors que...

Miss_Koala
Miss_Koala
Niveau 6
16 mai 2006 à 19:51:58

nan je le fait depuis des année..c ce qui me soulait..c´état que tu me prenne pr une becasse.bien que je fasse expres de donner cette visoon.....mais pourtant je reflechissai deja bcp.je suis fiere de moi..je suis...limite + en avance que mes amis..enfin ceux qui on 7 ans environ...et eu il leur est auss arrivé un truc triste.....il me comprennet.jme fais trop chier.jme la pete.mais c sincere je le sais.au moins je fait aps chier els autres avec ca...
kevin je suis gentille e je veux ovomir kevin....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 19:52:54

Tu vois, t´es la première que j´arrive pas à "amadouer" ...je me comprends... *souris* à croire que les mots ne sont pas si puissants que ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 19:53:53

Je t´ai pris pour uen gamine au début, je l´avoue, mais c´était au début de chez début...

Miss_Koala
Miss_Koala
Niveau 6
16 mai 2006 à 19:54:53

nana je me suicideria jamais...mais j´essayerai aps de sauvr ma peau :) le juste milieu......
bah.il font aps expres de se voiler la face keke :)
et puis le passé me ravage et me ravagera a jamais :)
c ce qui me pousse a vivre d´un coté...le vaincre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 19:55:46

Je capte pas un truc...tu sais que tu es "supérieur", je le dis, c´est le cas, après faut savoir être humble, je connais ça, être différent et ne pas être compris, mais partant de ça, pourquoi ne te dis tu pas que c´est mieux d´être plus grand dans sa tête ? Se dire que ta vision du monde est mieux que les autres ? Nan ?. ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 19:56:56

Ah...t´as un but, c´est déjà ça :)

Miss_Koala
Miss_Koala
Niveau 6
16 mai 2006 à 19:56:58

oui.tu vois meme toi...tu t permis de me juger.....alors que...deja a 13 ans....mm avant que tu me connaisse..j´avai des attirance..comme ca..ca s´empire..tu vois....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 19:58:27

Tout le monde juge, que ça soit infime ou vraiment grand, j´essaye comme je peux de juger le moins possible...mais bon, ça partait d´une simple constatation de tes mess écrits :-)

Miss_Koala
Miss_Koala
Niveau 6
16 mai 2006 à 19:58:59

non.tu ma jamais amadoué..je trouvais que tu etait le mem genre de gens qui en vivent moins mais qui son si sensible.....et tu me jugais.alors que en fait c moi qui avai raison..ca me frustrait....et oui je m´esitme superieure.et g raison.ya qua voir comme mon instinct.et tout.mais je souffre.la vie c trop dur pr moi kevin....c dur....nan.c relatif.pr ns elle est mieu.mais c mieu d etre heureu.je le dis..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 20:00:35

Tu te prends trop la tête à ta comparer au reste du monde ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 20:02:27

ET heureux, enfin pour moi, c´est si dérisoire que ça me parrait illusoire...ça y´est, me revoilà avec mes rimes :hum:

Miss_Koala
Miss_Koala
Niveau 6
16 mai 2006 à 20:03:44

an.justement t´as jamais essayé de voir pk j etait comme ca.....a la limite.je te comprennais.bref kevin.la je sombre en larme.pr changer..trop penser.....et tout....

je preferem´en aller

:bye:

Miss_Koala
Miss_Koala
Niveau 6
16 mai 2006 à 20:05:04

kéké: comme jtia dis ya quelque chsoe...qi me pese..avant j etait heureuse de ma difference dtre folle...et gothique..les gens me prennent pr une des ses fashion goth..alors que c faux..pourtt sa m amusais bien...d´un coté..... manipulation.....et la.y c produit quelque chsoe.ma sensiblité....et dc ca a fait que ma difference ma pesé...bien qu´elle aye servi au autres..et je pleure.....mtn...

bref

bye..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 20:05:51

Bye...même si j´ai essayé de savoir pourquoi t´étais comme ça...j´ai mes façons de savoir les choses, enfin bref... biz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 20:07:23

Mais qu´est-ce qui s´est passé pour que ce changement arrive ? Ta sensiblité... ? Et pourquoi elle a servit aux autres ?. ..je pourrais faire tant de choses, si je savais plus :snif: ...

:dehors:

Miss_Koala
Miss_Koala
Niveau 6
16 mai 2006 à 20:11:08

...nan c trop tard kevin.....la theorie a été demontrée..g aps changé...c juste que ca c emplifié...et ca me fait souffrir..... voila tout..bon yj go vrmnt a+

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment