En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
‡Le Topic Spectrale™‡
Miss_Koala
Niveau 6
16 mai 2006 à 19:23:40
oui tu sais comme dans les films le type il a un nombre de temps limité.sinon je fais exploser ta maison
Pseudo supprimé16 mai 2006 à 19:25:35
-riche j´ai 180 euros chez moi et 1500 sur un compte -beau c´ets relatif, on va dire mignon -intelligent j´suis en première scientifique -drole ouais, quand je m´y mets, c´est hillarité totale -gentil évidemment -fidele à priori
Verdict ?
Miss_Koala
Niveau 6
16 mai 2006 à 19:26:24
je sais aps kevin faut que tu sois dejanté aussi j´oubliais
Pseudo supprimé16 mai 2006 à 19:29:52
C´est mort alors
Miss_Koala
Niveau 6
16 mai 2006 à 19:30:22
et les sentiments ca ce controlle pas .non: et les gens c´est beurk
Pseudo supprimé16 mai 2006 à 19:33:05
Si tu le dis...moi je ne suis pas les gens...nan, moi je suis moi...et comme le disent certaines filles, je suis unique
Miss_Koala
Niveau 6
16 mai 2006 à 19:34:11
tout le monde dis ca de tout le monde....chacun est different...toute cette difference forme une masse..masse de la normalité...tu sors des normes t tt de suite linché....mais au fond c toi qui est debile.pk t aps comme els autres gens..ils sont tous pareil.....
Pseudo supprimé16 mai 2006 à 19:36:16
Non...tu n´as pas idée de ce qui se trouve en face de toi, non, pas du tout...
soupir...tout le monde catalogue tout le monde de la même façon...lui est comme-ci, elle est comme-ci, les gars sotn comme ça, les filles sont commes ça...*
Miss_Koala
Niveau 6
16 mai 2006 à 19:37:19
non.c vrai tout le monde si qu´il est unique...c vrai.....c vrai..... nan g pas idée...de toute facon.jmen fou..on est tous pareil....j´aime aps ces abrutis de gens...........je suis trop zartrbi pr eux..et pourtant j´auria été comme eux si.......pourtant pourtant kevin.....
Pseudo supprimé16 mai 2006 à 19:37:44
Chacun sa différence, moi je vis dans l´unicité de mon être, et pas l´université des autres...à méditer, qu´est-ce que j´en ai à foutre des autres, ils me jugent, ils me disent ci, mais je sais qui a raison entre eux et moi...bref...
Miss_Koala
Niveau 6
16 mai 2006 à 19:39:19
nan..tu comprend pas ske je veux dire.... que tu sois different vrmnt des autes ca change rien..on est rien sur terre..je men fou....de toute facon ca en refvien au meme..appart ds ta vie d´humain. c cool pr toi kevin.. je t´aime bien au fond tu sais
Pseudo supprimé16 mai 2006 à 19:39:19
Aucune utilité de metttre "si" csi ce n´est pas pour poursuivre. J´ai mes raisons d´être ainsi, et de me qualifier d´unique, c´est pas pour autant que je vais mettre un truc et ne pas continuer...non, sois je mets, sois je ne mets pas, faut être honnête d´abord avec soi même pour l´être avec les autres...
Pseudo supprimé16 mai 2006 à 19:41:11
Moi aussi j´t´aime bien, ta conplexité m´attire
Miss_Koala
Niveau 6
16 mai 2006 à 19:41:28
si....j´avais aps eu cette vie..bien que tout de mem des gens vivent pire...et ne sont aps comme moi..voire moins conscient ca me soule..etre trop sensible.ca te pourri la vie..mais finallement c toi qui est debile.et aps els autres.je leur en veux pas..... jle sais tjr..escuse moi ekvin
Pseudo supprimé16 mai 2006 à 19:42:41
D´accord pour le début du mess, pas la suite...comme je l´ai dis, tu comprendras pourquoi je dis dans quelques années, voir 1 an...
Pseudo supprimé16 mai 2006 à 19:43:27
Aucune question de maturité, tu...verras...
Miss_Koala
Niveau 6
16 mai 2006 à 19:44:39
je suis tres complexe kevin....personne ne me comprend..mes parent on jamais reussi a me cerner....jte montrerai des foto de oi gasmine.deja la je tirais la gueule.deja petit j etait truamatisée....... voila...je grandi.....ma folie.ma apprise recement que c etait mal.alors que jlai tjr vue en bien..ca me blesse..c pr ca que je suis triste...je suis tjr triste.mais c ame pese de plus en plus lourd...
Pseudo supprimé16 mai 2006 à 19:44:53
En fait...la différence principale entre eux et toi voir nous deux, ce n´est pas que tu sois débile avec ta vision du monde, mais bien que tu ai lever le voile qui obscurcit celle des autres...voilà où se place l´unicité...
Pseudo supprimé16 mai 2006 à 19:45:41
Idem me concernant...sauf que moi je ne me suis pas réfugié dans la folie...
Miss_Koala
Niveau 6
16 mai 2006 à 19:47:08
nan.a mon stade je vai chercher si loin ds mes raisonnement de folle que ca na aucun lien avec la maturitééj´ai deja re...mrrqué..comme pr ma bisexualité.....nan..j´auria voulu etre normale..inconsciente et heureuse....mais bon....voila..j´ai aps choisi.je souffre......bien......bcp......ma folie.....et tout....jen ai marre..mon intelligence sert au autre.mais els autre me comprennent jamais
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.