trop fort ma journée kevin
premierement g niqué le parapluie d emes parent ...donc jlai foutu dans une poubelle au milieu de la rue xD
apres g .été avec deux potesses.je ne sais combien de paire de fesse g tripoté ds la rue a combien d´inconnu g parlé gueuler dessu
voire cracher sur leur chemise sans qu´ils s´en rendent compte.sans oublier courir comme une deratée a travers la rue en criant avec mes deux femmes
et lorske les type ns regardaient de traver faire
RAAAAAA
sans oublier au fotomaton ou une jeune fille avec des potesse et des perruque multicolores fesaient des foto pr enterrer sa vie de jeune fille xD
pr mon trip j arrive je sors
j´adorrrre les perruqwue bleue
elle me fIT
PARDON PIS APRES G PU FAIRE UNE FOTO AVEC LA MARIéE .RIRE: trop fort..jte les scannerai...la meuf elle a une perruque rose petante twé..xD
aprs genre chui allé me faire passer pr 18 et acheter des tequila.purée ca ns a grave niqué l´estomac xD ptdr
ou encore au magasin de bouqin ou au chiotte jme suis msie ASPERGER MESD POTESSE avec l´eau..mais j´en avai plein le pantalon tsé .rire2: a peine con.... ou encore au kefbab..sans oublier les fashion......ou enocre la sauce
bref kevin... i´m crazy