?. ..
parfait
ptdr des mamouths entier
c´est fou se topic est là depuis vachement longtemps :oil est souvent en première page :oet il a pas beaucoup de messages
Oulah n´abuse pas
J´ai pas un trou aussi gros qu´une maison quand même
Nan...le plsu gros qu´est passé est une baleine, rien de très volumineux
Avler Oui, c´est là toute la magie de ce topic
surotu avec l´huile de la balaine ptdr cla que ton rectu c comme ds le sac a marry poppins...ho une echelle superkalifragilitiexpialidosios
c´est fou j´ai l´impression qu´il a toujours était a 4000 messages
Vous connaissez Mary Popins en Suisse ? Woaw, ils sont pas si arriéré que ça alors dans ce bled paumé qu´est la Suisse
. nan surement moins que ds ton coin de pecno st denis machin ya des villes en suisse alors cette new carte de visite
AvIeR nan, il est longtemsp resté entre 2000 et 3000, après ya la taré qu´est venu, et ça avance maintenant
na parle pas de ce que tu ne sais pas Ya combien d´habitant dans ta ville ?
De quoi ta carte ?. ..hum 2 sec
g une utilité sur terre u me remonte tjr le moral..taré ma missin sur terre ets finie
*et le petit ange s´envole...puis se fracasse la tete cotnre un avionet retombe sur le sol k.o. *
J´irais chercher les morceaux de toi qui seront retombé sur terre
s´lut tout le monde!
Arg ça me brûle la gorge ...saleté de god...ah bah nan c´est mon kinder au chocolat
surtout que j´ai defoncé tt to immeuble en pasdsant a traves....
afmb b´jour
c skon dit c skon dit
Ah c´est toi le trou sur 5 mètre de large dans le troisème étage ? Mais t´es bien grosse alors
appeller moi flo sinon comment allez vous aprés cette longue et pourrite journnée?