...que dire à ça ?. ..
Hum, je me demande si je suis un attardé mental, que je suis grave en retard psychologiquement et que j´ai loupé une étape au cours de ses dernières années, ou bien que je suis l´un des rares, extrêmement rare à ne pas considérer les filles comme des putes et autre objets
...nan mais 99% des gars que je cottoie, il s´amuse à sortir avec tout ce qui bouge, évidement, elles croient en eux, sincérité et tralala...après on connait la suite...et moi non, rien que l´idée de faire ça à une file, ça me rend malade...j´en déduis que je suis bizarre, parce que sur 99%, c´est forcemment de moi que vient le problème, logique...
pff
La connerie de l´année :
"Les filles sont toutes des putes"
La réplique débile de la semaine :
"Pourquoi t´es pas heureux Kévin, v´là t´as tes parents c´est des français, les miens laisse tomber, t´es beau goss, t´as des yeux de ouf, regarde ma tronche de shlag moi, et tu vois, j´suis heureux alors quand j´te vois écouter ta musique, le regard dans le vide..." etc et etc...que répondre à quelqu´un que vous respectez mais qui vous afflige en même temps ? That´s the question...
Ya bien pire...vive le 93, ma décrépitude et pis j´en passe *haine*