CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

‡Le Topic Spectrale™‡

Klaww
Klaww
Niveau 38
12 mars 2006 à 20:25:04

Tres beau le noeil ....

S va ?

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:25:05

du marid le résumé :o))

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:25:37

nan mon noeil est endormi sur ste tof :hum:

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:26:39

mais bref g les yeux vert :o))

Klaww
Klaww
Niveau 38
12 mars 2006 à 20:36:41

.. super CeS

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:37:35

mais au debut c qioi Ces?

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:49:59

:dehors: bande de moules

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2006 à 15:16:47

Juste de passage....

lenny-barr
lenny-barr
Niveau 9
13 mars 2006 à 16:45:05

kevinnn :snif2: je suis la seule gentille dans ce monde de mechant :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2006 à 16:49:34

C´est la blague de la jouréne ?: o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2006 à 16:52:50

marre d´être en cours :nah: bientôt terminé :)
Jolie l´oeil au passage :-)
J´mettrais une autre version du mien en cadeau :o))

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2006 à 18:13:26

La version verte :d) http://img202.imageshack.us/my.php?image=photo00211ho.jpg

La version bleu-jaune :d) http://img383.imageshack.us/my.php?image=photo00208zw.jpg

:o))

lenny-barr
lenny-barr
Niveau 9
13 mars 2006 à 18:18:36

bbah mon oeil ets vert mais la forme sur la togf euh. :malade. tu devrais les voir a la lumiere :bave: j´en ferria ak le port a bribri :rire:
quoi de neuf?

lenny-barr
lenny-barr
Niveau 9
13 mars 2006 à 18:46:13

:hum: nini? :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2006 à 19:14:20

Nini ? J´aime bien :content: ^^

Quoi de neuf ? J´ai mal à la tête, de 11h à 23h hier non stop j´ai travaillé, et aujourd(hui j´suis mort. Demain j´passe à l´oral :(

And you ?

PS: j´ai eu une idée de toph de mon oeil, ça arrivera bientôt :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2006 à 19:17:10

Lili ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2006 à 19:20:55
  • Boude* :nah:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2006 à 19:29:46

Bon, bah...j´vais aller titiller popole :o))

@+ bisou kissou smack et j´en passe...hum, j´ai bien envie de faire un topic sur le french kiss moi *réfléchis* ...ouais bah quand j´aurais du temps :hum:

lenny-barr
lenny-barr
Niveau 9
13 mars 2006 à 20:01:09

popoooooolll :bave: :o))

lenny-barr
lenny-barr
Niveau 9
13 mars 2006 à 20:13:23

Walla Walla,Re de C 4 Jour De Voyage Ak La Classe De Lyon...Par Ou Commencer(C Bien Parti G D´ja Commencé)Bon Bah Mes Pieds=Ragout Mes Jambes=Compottes!Et Oui Cher Peuple Terrien Nous Avons Marché Marché Marché Des Jours Durant Voire Des Nuits!Et Oui!Je Vous raconterais TT cela En Cours De Route!

Mardi:Jarrive A la Gare Ainsi Que Bribri Et caro!G MM Pu Voir Le Papa Du Nivek National!Je Commence A TT D´abord A Chanter Muenza Mutoto(Vs Savez cette Chanson Ou Les Aborigene Se Tremoussent
[a=http://www.radioblogclub.com/search/0/mutoto]~~

Clique Ici Pr Ecouter ´Mutoto´<<~~[/a])Sur Le Quai Comme Une Folle(C´était Un TRrip Et Les Seules Paroles Que Jme Rapellaient C´était Muenza mutotot Hm Apollosa!).J´avais Expres Mis Cette Fabuleuse Melodie Sur Mon Mp3 Pr Pouvoir L´ecouter Encore Et Encore!Bref On Embarque Ds Le Train,J´était A Coté De Caro,Bon j´vous Donnerais Pas de Detail Appart Que Bribri A Bouffer Une Chips Au Lard Que J´avais fait Tomber Par Terre La Veille...

Bref On Transfere De Train On Doit Montrer Nos Passeport(Arg La Gueule Que G Dessus)Donc La On Arrive..Soudain..Arg BORDEL PUTIN MERDE CHIER!G Oublié Mon Mp3 Dans Le Train!!!ET Celui Ci Est Deja Parti..La Crise Que G Fait.Bon Bah Voila Hein!On Ma Dis Que Connaissant La SnCf J´avais pas Vmnt De Chance De Le retoruver De + J´avais laissé Ma Bouteille de Powerade Ds Le Train Bordel!J0vais Creuver De Soif...Bon La Sa Ma deja Peter Le Moral!On Embarque ds Le Deuxieme Train!Resumé:J´arretait Pas de Me Plaindre D´avoir Perdu Mon Mp3 Je Donnais des Coups De Pied Au Nivek TT En Bouffant Sous Son Nez!Il Avait Rien prevu Ce Bouffon,Bref Apres Avoir Ecouté TT Les Chanson De Merde Kil aavait Sur Son I Pod(Zaboy Etc..)Ns Somme Enfin Arrivé..Donc On Sors Du Train On Prend Le Metro...Wajhou On Arrive Pr Aller A La Sublime Auberge Jeunesse.ya Une Pire Montagne A Monter Rien Que Pr Aller Ds Nos Chambre!Jv´ous Dis Pas Ak Nos Sac On Etait Pire Fatigué Kan On est Arrivé...Mais Moi Je Continuais De Chanter Muenza Mutoto Ak Carolayne Et Nivek!Kesse Kon C Tripé Ak Sa N´empeche Mnt On Connait Par Coeur!ref(Bien Ki A Que 4 Parole)L´apres Midi Arrive..On Va Visiter Le Jardin Botanique!C´était..Long..Heureusement Que A La Pose Entre La premiere Et Deuxieme Partie On A Pu Mater Les Elefants.C´etait Splendide Surtt Kan Un des Males A Uriné!Inondation...Huhu
Deuxieme Partie C´était Fun!Surtt La Fleur De Bananier!Mais Ce Boulet De Nivek Avait Pas Pris Son Pappareil Foto Fin Bon..Le Soir ON Est Allé A Une Pizzeria,Personne A Aimé!Mais Moi Jme Suis Aamusée A tester Les Couteau Du resto!Coupe Bien^^ Sans Compter Le Type Qui parlait Comme Si Il Aavait Une Eponge Ds La Gueule!Ptin Apres G Lancé des Olives Sr Nivek Puis Apres Avoir Transferer L´eau DS La Bouteille De The Puis Dans La Carafe En Mettant L´olive Dans Le Canette^^^^^^^^Bref Le Bordel!On est renré Encore La Pire Montagne A Esclader!Les Douche Etaient Merdique!Mal Au Pied!Et Les Boulets De L´auberge Pr Kon Aye Acheté A Boire Bah Il Mettaient L´eau Pire Chaude!sa Fait Que Tu Prend Ta Douche Tu ressortait Eboullanté Et Tu Remplissai Une BouteilleUn Petit Thé....Finalement Comme On est + Intelligent oN A Mis La Bouteille De Carolyane Dehors!Le Lendemain Elle Etait Fraiche!Bon Pr Finir Cette Petit Interlude Je Dirais ke Ds Un des Musée Yavait Des Sculpture Vraiment Chelou!Des Poisson avec De La Mecanique Des Maisn Et Des Fesses!

Voila Le Lundi Fut Memorable!Muenza Mutoto!

(___Y___)(___Y___)(___Y___)(___Y___)(___Y___)(___Y
___)(___Y___) (Oui Se sont Des Fesses^^TropTrip Le Truc!)

[g]Anonce De Dernire Minute:G oublié De Dire Que Au Resto Kevin A Volé Un Verre Et Un Cendrier Pr Ramener A Son Papa!Et Aussi Que Ds Le Train!Ya Un Type Ki Ns Parlait!Genre Pis Il me Prlait En ChaispastropKelle Langue Il Me Fait Friend Friend Moi J´était la Oo Fries? Frite Aborigene!Ptdr Bref Peu Pas Resumé Mais Pr Dire Ke Sté Tripant!G debité Un Nombre De Connerie Hallucinant!Et Oui C Sa Le Dynamisme!A Oui G Donné A Bouffer A Kevin^^Et Peut Etre Que Bribri A D Tofs De La Serre..On Verra La Suite L´eau Le

puiske t´as eu la flemme :hum:

Ps:G Oublié De Dire Que Mardi Soir On Avait L´air De Ceux Qui S´eclataient Le + Au Resto..Entre Le Cendrier L´olive Le Transfert de Boire Le Tele..Moi Mes Mutilation Mdr!Bref Le Bordel!Sans Parler...De Sabrina Qui Etant Tellemnt Fatiguée N´as pas pris de Douche¨!!Bref!(De TT Facon Les Douches Etaient Meridques Koi!)Bref Bref[/s][/i]

Mercredi,J2

Bref On A Pire Mal Au Pied Kan On Se Leve..Faut Dire Ke C Tot Koi!7 H..Bref On Va Donc Dejeuner..Bol De Rice Crispies Avec Du Jus Dorange(C-A-D De L´eau Avec Un Peu De Parfum D´orange)Apres Avcoir Vidé Un Billiard De Sachet de Sucre Nous Etions Prete.G Pu Mettre Mes Haricot D´oeil!Nous Etions Parti.Bon On Arrive Sur La Place Rouge Ou On se Foutais Plein De Gravier Rouge Dans les Godasse!Ensuite On Est Allé Visiter Le Musé Lumiere...Bref Les Premier Filnm C´est L´histoire De L´arroseur Arosé..Ski Ma Frappé Dans Ce Musé C La Pince Mecanique Que Le Frere Lumiere Avait Inventé Pr Les Mutilés De Guerre!Sa Fesait Homard Sur Les Bords!Ensuite On Est Allé Mater Des Films!C´était Fun!(on Pouvait Enfin S´assoir)Franchement.G Appris Pas Mal De Choses^^

Bon A Midi On Nous A Laché En Liberté..Et On A Eu La Super Idée Trop Originale D´aller Au Mac Do!Ce Fut Magique(Il Ne restait Pus De Place On A Du Attendre Que Quelque Boulets Nous Laissent Des Places.Bref Ps:Faut Pas Oublié De Dire Que Jme Plaignait Encore Du Mp3 Oublié La Veille Et Que Je hantai Mutoto Dans les Rues De Lyon Pr Pas Perdre Le Trip^^)Bref Dc Derriere Ns Yavait Une Bande De Danois Qui Passaient des Commentaires Sr TT Ski Voyait!Ptdr Bref Dc Apres Ak Fabien Et Nivek On Aavait Du Temps Libre Dc Brbri Carolayne Et Moi Ak Nivek Pis L´autre On est Allé A La Fnac!Course Poursuite Dans La Fnac Pr semer Les Boulets(Mdr Trop salo Pr Jojo Et Guigui Pis Juju Mais Bon walla Hein Fabien ;) )Bref Dc On Arrive Au Chiotte(Hem Toilette Alors)Dc LaYa Un Truc Pr 50 Centime D´euro pr Entrer..On A Attendu Comme Des Cons.La Ya Un Type Qui Ns Vois Attendre Comme Des Cons Depuis 5 Mnts!Dc Il Arrive Il Tape A La Porte MADAME!Ya Quelqun Moi J´était La Euh Ui..(Pck On Eentendais Du Bruit)On fait Sa Fait Un Moment Kelle Est La Moi Evidement J´fais Elle Doit Etre En Train D´accoucher Et D´autre Conneries Du Style.La Le Type Il Commence A Taper+ Fort Genre La Miss Elle Ouvre....C´était La..Nettoyeuse..Et Elle Fais -_- Pour Entrer Faut Payer!Mdr S´pas Kon AVait L´air Con Fin Bon On A Payer Et Aopres Re Course Poursuite Ds La Fnac!Finalement A La Fin On Est Aller Ds La Rue Et pr Finir En Beauté On A Bouffé Une Agen Dazs!Voila C Triste Pr L´ex A Nivek Ki Voulait A Tt pris En Prendre Une Ak Nivek.Bah On A fait Des Foto Faut Pas Q´elle Pleure(Ptin TT les Fautes Que je Fais)Bref Dc Re Ak La Classe On A Deja les pieds En Compotte..Ensuite Nous Sommes Aller Au Truc De Deportation!Ou A L´entrée Il Y Aavait Une Affiche Du Soldat Ryan...Donc Caro Me Hareclait En Me Disant Kil Etait Beau Et TT.On A Maté Un Film Sr Le Sadique De Barbi Las...Kel Horrible Mec Ce Type Serieu En+ Il Ris Kan On Lui Dis TT Skil A Fait...Bref Enbsuite Nous Aavons Visité Le Musé(J´vais Ecrire Bien Pour Vous prouvez Qe C´est Parce-que J´écrit Rapidement Que J´ecrit Comme Une Grosse Merde!)Donc Avec Caro On S´est Assise Chaque Fois Que Nous Pouvions!Oui Marcher Pendant Des Heures Ca Fait Mal Quoi!Zt Jm Souviens Plus Si C´est Ce Jour La Enfin Bon La J´vais Miam Miam je Reprend Le Texte Apres

Re Donc Oui Je Suis Sure Que C Ce Qui C Passé..A La Fin de La Visite Il Ne Restait Plus de Chaise Pr Nous..Snif On est Dc Aller S´assoir Dans L´entrer La Ou yavait Le Jeux De L´oie de La deuxieme Guerre Mondiale(Mdr St´ironissme)Dc Apres Nivek Bribri Et Fabien Ns On rejoint..Et C Parti On repart.On est Aller Au Resto...Cette Fois Ci Nous Avions Le Choix Entre Lasagne(Bof) Ou Steack Frite...Cponnaissant Mon Coté Carnivore De Souche G OPté Pr La Deuxieme Sollution.Me Goinfrer De Chaif Animale Bien Saignanteü!Ce Fut Bon.Il Y Aavait Bcp de Gras..Et Le Couteau Me Decoupait Bien..Lol!Les Filles On été Servie D´abord xD Dc C A partit De Ce Soir Que G Decouvert La Bisexualité De Nivek Mdr!Bon Allons Donc Au Dessert!La Mousse Au Chocolat Etait Une Sorte De....Creme Chocolat.Et J´aurias Bien Voulu Envoyer La Mienne Dans La Gueule A kevin..Pr Rigoler.Mais le Temsp Qu´il Finisse La Sienne On Etait deja parti Ak le Groupe.Se Soir La G Déprimé Grave.^^Mais Bon!(A Propos On Aavait Q´une Carafe D´eau Pr Boire)Dc Voila Le Soir Encore Marché.Pr Aller Voir Une Piece De Theatre..Au Debut On est Entrer Dans Une genre De Grosse Salle.Yavait Pu de Chaise.Et Comme >Je Voulais Pas M´assoir Sur Kevin.Bah G Volé La Chaise A Caro Et On C Partagé La Chaise!Kan A Bribri Comme Nivek Voulais Pas D´elle Elle A Fini Sur L´esclaier De La Salle de Bain Mdr Bon Ensuite On Entre Ds La Piea Salle Prevue Pr La Piece.Kevin Voulais Absolument Etre Assis A Coté De Moi(Sa Best De Classe(Trip) Et Carolayne Ma Femme Alias Sa Copine )Bref Cherchez pas.La pece Etait Marrante Et Racontais L´histoire D´un Type Qui Se Tape Des Tas de Miss Et Qui Commande Un Robot Pr Kelle Devienne sa femme.Pis A La Fin Il Fini Par L´aimer Et Elle Meurt!Tatatam Il Ont Fait Des Remix Des Fin!Et Se Sont Moquez des Suisse..Surtt Des Suisses Allemand TT le Monde Etait Mdr Sauf Moi.Va Savoir Pk AGEUGEUH Bref Dc La On Sors de La salle Je recoi des Sms Rine A Voir.Bref Jme Comprend Et C´était Reparti Pr Monter La Pire Montagne Pr L´auberge.Dc On Va Dans les Rues de Lyon A Minuit Genre On Monte On Monte.BORDEL DE MERDE ON ETS PAUMé.....On Est Genre En Train de Monter Une Pire Colline Depuis des Heures...Merde..Sa fait Que En Fait On A Montlé Une Piure Montagne Pr redescendre De L´autre Coté.On Etait Crevé.Paumé A Lyon En Train de Suer Comme Des Porcs.Apres Avoir Gait Ce Parcours de Mac Gayver On Va Ds Nos Chambre!Heureu de Retrouver Nos Appartement..Mais Fallait Se Lever A 6.30 H La Veille..bref D Bribri A pris Une Douche.,..(TT le Monde Koi) On A Odrmi Et G Pu Parler A Sylvain depuis Le Fone de Carolayne..G Evidement Fait La Folle..Sa L´a Reveillé Faut Dire Le Soir A Minuit Dansant Ds La Chambre!(En Fait Jme Rapelle Plus C´était Kel Jour Mais Celui Ci J´crois)(Se Soir La Nivek Et Le Reste Avait Pas Pu Venir Ds Notre Chambre Car yavait Les prof.bref Dc Voila On S´est Envoyé des Sms De Michael Jackson Et Du Pere Noel.Vieux Vieux Trip Koi)Dc Bonne Nuit Les petit Pr Une Nouvelle Aventure C A Dire 2m1!Nouvelle Journée De Ouf!Surt Ak La Touffe De BriBri!Sans Oublié Encore Mes Trip de Mutoto Ke G Bien Entré dans le Crane De Mes Victimes!Sans oublié Le Pull Pire Sexy de Bribri Mdr^^Bref G Oublié De Dire Que G Fait Le Grand Ecart En Glissant Sur Le Sol de La Chambre!Ptdr

bon le reste c a propos de ma femme et du bisexuel :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment