je pleure de joie
une copine de classe a moi a ecrit ce texte ma fois fort constructif en mon honneur 
je suis tres fiere c un grand jour. sa prouve que j´influence mon entourage
wéééé bientot la doination mondiale nosu appartiendra
Aujourd´hui les enfants, je vais vous parler du beau, du doux, du grand, du merveilleux, du magnifique...
Le Baume Noisette !
Je vous vois déjà, vos petites bouilles étonnées, pleines d´espérances et de soif de connaissances...
Soit !
Explications :
Le Baume Noisette est, comme son nom l´indique, un baume... Noisette.
Originaire de Kathmandu, ce baume est considèré par les népalais, ses parents, ses "créateurs", comme un don du ciel. Celui-ci est né un 27 novembre, dans l´Himalaya.
C´est le jour où - mais nous ne nous attarderons pas sur cette histoire - un vieil hermite, sortant de chez lui son baume à la main, comme chaque matin, pour se "baumer" (comme ils disent) le visage, qu´une misérable et insignifiante noisette tomba du ciel, pour attérir, comme par hasard, dans sa main, plus précisément, dans son baume.
En sursautant, le vieil homme laissa échapper son baume qui dévala la montagne pour aller attérir des kilomètres plus loin dans un petit ruisseau perdu par là.
Quelques jours plus tard, c´est une villageoise tibétaine (pauvre baume) qui aperçu ledit baume
s´en aller lentement, au rythme de la rivière.
Elle le prit donc.
Le baume, secoué par son voyage forcé, avait une couleur brunâtre, beige. La Noisette ne faisait plus qu´un avec la délicieuse crème.
Les Bienfaits :
Cet onctueux baume vous donne un teint mate, frais, jeune...
Il vous envahit, vous procure une sensation de bien-être et de douceur.
Sans parler de son agréable odeur... de noisette.
Pratique :
Utile, petit, facile à transporter, le Baume Noisette révolutionne le domaine de la beauté !
D´autant plus futé, simple à préparer.
Prenez un baume quelconque, l´Oréal, par exemple, un baume hydratant au mieux.
Prenez un ou deux jours de congé, et allez sur la colline la plus proche de chez vous, avec si possible un ruisseau ou une rivière en bas.
Attendez.
Si cela ne marche pas, priez.
Attendez.
Si cela ne marche pas, allez au marché le plus proche et acheter une belle noisette.
Posez la délicatement dans le baume que vous refermez ensuite.
Lancez le baume qui dévalera - si possible, visez bien - la colline et attérira dans le ruisseau.
Attendez quelques jours, deux ou trois tout au plus et allez chercher votre baume 340 fois plus loin que le nombre de jour qu´il est resté dans l´eau. ( Exemple : 2 jours vous fera aller chercher votre baume à 680 kilomètres. )
Voilà, vous avez un divin, un parfait, un suprême... Baume Noisette.
tant d´emotion