adrian: MDR
razieL...
Pour toi:
Youhou Qu´est Ce Que Je Peux Debiter Comme Conneries! Voila Je Vais ecrire Un Pitit Texte En Live Pour Vous Prouvez A Quel Point Je Suis.. Plutot Dejantée???? Voir Fellée
Un Peu Bizzare. Dans Un Autre Monde
Huhu Un Chanteur De Jazz Ayant L´air D´un Sandwich a La Truite!Marchais Das Une Rue De Pavée Au Chocolat. C´est Alors Qu´il Alla telephoner ans Une Cabine De Douche A L´efigie de Dark Vador Il Apuya Sur Le Bozzeur Et Un Enorme Elefant Rose Surgit De L´atelier de La petit Souris Sadomaso!Kan Il Recu Un Appel De Son Conjoint Bernard Qui Travaillait dans Un Bar Gay! Il Lui Appris Donc Que Toute Sa Vie N´avait Eté Que Pure Illusion...
Il Ne Se Srvais En Verité Que De Lui Pour Pouvoir Porter Ces Sublimes Pantoufles En Forme De Lapin... Malheureusement Un Fin Bien Tragique Arriva. Fou De Rage Il Decida De Se Venger!Il Confectionna Un Char D assaut Dans l´espoir De Detruire Le Bar!Malheuresuement Bernard Mort D´un Cancer Foudroyant Les Jours Qui precedait!Le Chanteur Massacra,Tua,Ecrasa Alors TT Les gens... Voyant A Kel Point La Rage Lui Avait Fait Perdre La Tete,Il Decida D´invoquer Les Esprits Qui Lui Dirent D´aller Cherche Un Mirroir Magique qui Lui Ferrais Revoir Le Pere Noel.Malgré TT Ces Effort Il N´en Trouva Rien.C´est Alors Qu´en Allant Se Coucher Son petit Orteil Remarqua Qu´il Etait Allongé Sur Des Briques De Verres...Son Corps Etait Transpercé,L´on Pouvait Voir les Lambeaux de Chairs Pendre Apres Les Morceaux,Le Sang Givrer Sur La Vitre...Des Millier D´année Plus Tard Alors Que Les Civilisation C´etait Auto Detruites Tant Par La Polution Que Pars les Emanation De Gaz D´aerosols Tant Parce Qu´il Avait Massacré Leurs Chaise En Peau De Zebres!Bref C Alors Que Des Extra terrestre Magicien Dont Le Corps N´était Qu´un Meuble Geant Vinrent Cloniser La Planete!Et C´est Alors Qu´en Fouillant Dans Un Sous Sol De Tapis Il Trouverent Le Cadavres Gelé..Ils L´exposerent...... Mais.. Mysterieusement TT le Monde Mourrait Apres Avoir Eté En Contact Avec..Il Etait Maudit..La Civilisation Peril Alors dans Un Accident De Moto!
Fin..
http://nelie148.skyblog.com/photo.html?pics/302437375.jpg&%B0%BA%26%23164%3B%F8%2C%26%23184%3B%26%23184%3B%2C%F8%26%23164%3B%BA%B0%60%B0%BA%26%23164%3B%F8%2C%26%23184%3B%26gt%3BMorts+B...