Pfff
Bon alors c koi la prochaine kestion?
On attend
jp doit etre un acro de zelda c sur
il a dit qu´il cree un new topic
On attend koi?
LE new topic
pour la new regle.
ah ok
Patientez quelques instants.
c´est le quizz nintendo ?
quelqun veux s´inscrire a l´armee teroristes
bon alors il vien se nouveau topic ?
tu veux t´inscrire gregorible?
arrete avec ta pub !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.