d
A
C) Mais au pif
SALUT
b
mais mets pokémon pitié ! !
Oui ! !!
alor gregorrible t de retour
fox c moi 1000 y´a un ga qui a etait asser simpa pour me filer un pseudo 30 seconde et qui va passer a 10 seconde en septembre lui il est simpa
Pokemon!!!
FoX gagné.
Bon on va fair edes nouvelles règlzes qui seront sur un nouveau topic.
pokémon viens ! !!
GREGO Comme tu veux
Ok Mr_Freeze
ouai lui il est simpa
BON BA MOI JY GO @@@++++bonne nuit!!!
il est ou le new topic ?
Voila je vient de manger reprenons
on peut encore s inscrire?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.