Yeah!! Crash!! Ca va?Pis j´ai pas d´news de popi mais j´parle à mythos régulièrement j´crois que j´vais la bomber mdr!!
no s ness il é pa la !
Mac En effet le bannissement de notre nouvelle modératrice me fait bien rire!
Remarque je viens d´être banni y´a quelques jours alors plus rien ne m´étonne :d
gamers: yess et toi?lol pov popi elle a rien fait!! mdr ( mais bon c justement pour ca j´imagine!^^)
diablo: arf! tant pis! ca va?
L´msn à Ness marchait mais il re marche plus je crois!
--[Nic0]-- Posté le 24 août 2004 à 22:18:14gamers: yess et toi?lol pov popi elle a rien fait!! mdr ( mais bon c justement pour ca j´imagine!^^)
Mail la!Tu as l´msn de Dannii toi?
Bijour
Mouarf! La Digit va pas durer longtemps si ca continue!
moi sa va é toi?
voila g fé un om eureu en lui aprenan le banissmen de digit
-3: ness a msn?? file!
danni? c ki?mailer popi?? pourquoi???
( que de questions)
Yo hangman!
re hang
slt hangman
diablo: ouais très bien!
c qui digit? dsl mais je ne fréquente plus la planète bla-bla depuis 2 mois, cause de...vacances!
Mac Heureux pas à ce point, je me fiche de l´avenir de ce site et de ses forums!
Crash Elle ne répond pas à mes mails, peut-être aux tiens. Dannii était d´uzina mais je ne l´ai plus dans mes contacts.
digit>> modo
Crash Digit est la nouvelle modératrice de ce foutu forum! Encore une bon à rien mdr!
tu croi ptét ke tu fré un bon modo thomas?
Je vais pouvoir râler un peu d´ailleurs concernant la modération, je ne l´ai pas fais sur suggestion depuis deux jours.. :p
game: jla connais meme pas cette digit!^^
c quoi déja l´addresse de popi? meme si je pense que ca ne servira a rien de la mailer...
La_DiAbLoTiNe Posté le 24 août 2004 à 22:23:40tu croi ptét ke tu fré un bon modo thomas?
Pour être franc, j´en suis certain! lolMais j´avoue que la liberté serait un peu plus réduite et que le respect serait là!