CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les tamagotchis connexion

Superman34
Superman34
Niveau 8
23 juillet 2004 à 19:27:24

C´est bon, réponds pas à ma question. Tu m´as déjà tout dit !
Allez, venez discuter sur les tamagotchis connexion !

SkullWarrior
SkullWarrior
Niveau 7
23 juillet 2004 à 20:06:12

Ok, ça marche... Sinon pour les autres qui viennent sur ce topic, je vous informent que mon Tamagotchi à eu une petite femelle ! Je vais l´appelée comme toujours Tina.

PS : J´ai reçu ton message Steph, et je suis content pour toi que le morale te revienne. Et je pense vraiment que ce « bouffon » qui passe son temps à hacker des pseudos c´est fait bannir ! Il faut espérer !

Allez @+,
SkullWarrior

Superman34
Superman34
Niveau 8
24 juillet 2004 à 15:51:09

Ouais ! Faut esperer !
Sinon, pendant environ deux semaines, je ne pourrai pas venir sur le net, car je pars en vacances ! Donc, SkullWarrior, on purra pas se voir sur MSN. Voilà pourquoi, j´aimerai que de temps en temps, tu viennes ranimer ce topic ! Merci !
Allez, sinon ma Fidji est ado et est une osrte d´oignon.
Au fait, avez-vous remarquez que l´été, le tamagotchi va à la plage ?
Allez, venez discuter sur les tamagotchis connexion et à dand deux semaines SkullWarrior et vous tous !

Superman34
Superman34
Niveau 8
24 juillet 2004 à 16:21:23

Bon, sinon, venez discuter sur les tamagotchis connexion !
SkullWarrior, n´oublie pas de lire mon message juste en haut !

Superman34
Superman34
Niveau 8
24 juillet 2004 à 17:01:04

Salut ! Allez, sur ce lien ! Ne vous en faites pas, c´est pas un virus ! Promis ! C´est juste une petite blague sans rigoler !
http://1.monkdo.com/superman34
C´est une blague, évidemment !
Allez, venez discuter sur les tamas !

SkullWarrior
SkullWarrior
Niveau 7
24 juillet 2004 à 21:17:26

Lol je connais ce lien ! Mais pour te faire plaisir je vais faire exprès d´y aller, comme ça tu auras fait une victime de plus :ok: ! Sinon le père de mon Tamagotchi devrait partir cette nuit, à minuit ! Bah je vais m´emmerder sans toi sur le Net Steph ! Oh là là c´est con... :snif2: .

Enfin bon, pas très grave, il faut bien que tu te divertisse... lol. Et ne t´inquiète je m´occuperais bien du topic pendant ton absence !

Allez @+,
SkullWarrior

SkullWarrior
SkullWarrior
Niveau 7
25 juillet 2004 à 22:21:35

Salut, mon Tamagotchi est devenu enfant de la 5ème génération. Comme le temps passe vite...

Sinon, Steph est parti en vacances, et c´est moi qui m´occuperais du topic !

N´hésitez pas à poser des questions sur les Tamas, où l´acheter, combien ça coûte... etc.

Allez, venez discutez des Tamagotchis Connexion !

misstama
misstama
Niveau 2
26 juillet 2004 à 13:54:31

Moi j´adore les tamagotchis.J´en ai 1 connexion mais bientôt je vais m´en acheter un autre.
Aller voir mon site si vous voulez sur les tamagotchis : http://tamagotchi.land.site.voila.fr/
J´espère que vous viendrez!
Sinon je suis nouvelle ici mais j´aime bien ce site!

misstama
misstama
Niveau 2
27 juillet 2004 à 18:47:41

Heu...ya personne ici!Moi je veux parler a des vrais fan de tamas lol!Moi pour l´instant j´ai un male ado qui s´apelle Julia...hem jcroyé en fait au début que c´était une fille lol!j´en suis à ma 3ème gen et j´adore çà!Tient mon tama et dans le bain là lol!c´est un ado avec un drole de chapeau mais je l´ai déja eu!demain il sera adulte j´ai super hate de voir comment il seras lol!!!!!bisousssssssss!
P.S.: j´espère que sa vous dérange pas que je sois une fille car ya que des mecs ici....lol

misstama
misstama
Niveau 2
28 juillet 2004 à 10:40:26

Je pose une question qui n´est pas sur les tamagotchis CONNEXION mais sur le tamagotchi angel!Peut on encore en trouvé en france?et ou çà,C´est très important pour moi que vous répondiez!!!

tatata
tatata
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:58:59

C de la merde tes tamagotchies conexion :rire2:

misstama
misstama
Niveau 2
29 juillet 2004 à 15:10:26

Mon tama est adulte!!!C´est un mametchi il est trop mimi!Et aujourd´hui je me suis acheter un autre tama jaune et rouge avec les flèches . ..Lui il est encore enfant.
Et c´est désespérément vide ici!lol les anim´ de ce forum fo se bouger ; -)

SkullWarrior
SkullWarrior
Niveau 7
31 juillet 2004 à 21:54:56

Salut ! Et désolé pour mon adsence ! Mon ordi avait un problème alors j´ai pas pu venir !

Ah à ce que je vois toi aussi tu es une fan des Tamagotchis ! Moi aussi comme tu peux le voir et mon Tama est adulte de la 5ème génération ! Il ressemble encore à un canard ! Quelle poisse... :lol: .

Moi aussi mon Tama est jaune et rouge, avec des flèches ! Et celui de ma soeur et bleu, avec des trucs blancs !

Allez @+,
SkullWarrior

SkullWarrior
SkullWarrior
Niveau 7
31 juillet 2004 à 22:05:01

Sinon ton site est très bien ! Et pour répondre à ta question, je ne sais pas ! Désolé...

misstama
misstama
Niveau 2
01 août 2004 à 11:23:02

Lol ta soeur et toi vous avez les mêmes que les miens(j´en est deux).Le bleu vient de recevoir l´entremeteuse.C´est une jolie petite fille!!!C´est po grave pour le tamaangel,je vais bien trouver!Merci beaucoup, je suis contente si tu as aimé mon site ! Kissss!

misstama
misstama
Niveau 2
01 août 2004 à 16:56:19

Tu peux aller voir ce site sur les tamagotchis il est génial et très très très complet!/\/\ais le site et en allemand alors tu peut aller sur voila.fr , tu va dans traducteur , tu tape cette adrese : http://www.tamagotchi.de/ tu met la lanue : allemand vers français et il te la traduit.Ya même une page sur les tama connexion et une avec toutes les informations sur TOUS les tamagotchis, va voir et crois moi, sa vaut le coup!KiSSSSS

misstama
misstama
Niveau 2
01 août 2004 à 17:30:14

et aussi!j´ai télécharger un tamagotchi sur pc ca fait comme les vrais sauf que c´est sur ton orDi! l´adresse du site(en anglais) : http://www.cwinapp.com/tamagotchi/ byebye

SkullWarrior
SkullWarrior
Niveau 7
02 août 2004 à 14:42:53

Ah ok cool t´es trop sympa.

Et tiens mon adresse, pour qu´on se parle des Tamas :
soul_of_fire_83@hotmail.com.

Et le propriétaire de ce topic devrait venir dans quelques jours, c´est mon pote.

Sinon mon Tama à eu un Tamabébé, et c´est encore une femelle ! :-( Je vais l´appeler comme d´hab Tina.

Allez @+ !

misstama
misstama
Niveau 2
02 août 2004 à 18:32:18

c´est rien t´en fait pas!
Ok je vais t´écrire, mon adresse à moi c´est : misshorses@voila.fr
Bon, aujourd´hui sinon j´ai encore eu un mametchi de mon nouveau tamagotchi et j´ai eu une fille de l´autre.
Et aussi grande nouvelle: j´ai encore acheter un tamagotchi connexion lol!Celui ci est noir.
Si tu l´as pas cette adresse la, c´est plus simple à trouver mais c´est le site officiel des tamagotchi connexion en français(t´as une animation sympas au début!!!il faut mettre le son de ton ordi!) : http://www.tamagotchi.fr/
Il est très cool mais un peu moins bien que celui en allmand...mais çà vaut le coup quand même!

Steph008
Steph008
Niveau 7
06 août 2004 à 21:53:27

FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD - FLOOD