Mais c´est moi le vrai Steph ! Ne l´écoutez pas il invente des histoires pour me taper la honte mais j´vous jure que c´est moi ! Et de quel droit envoies-tu un mail à Lightman ? Pour me pourrir c´est ça ? Imbécile. Ce con m´a volé mes deux pseudos : Steph008 ( que j´ai récupérer), et Superman34 qu´il vient de me voler !
Mais tu vas me le payer cher, tu sais quoi, je vais tout raconter : à la base, moi, Steph008, avait créé un topic sur les tamagotchis connexion, et là, Empereur_Shadow, juve-forever etc sont arrivés sur mon topic, nous étions amis et tout, et puis un jour, un con ( toi) m´a volé mon pseudo Steph008. Mais après c´est MOI qui a envoyer un mail à Lightman pour récupérer mon pseudo, mais je n´avais pu d´espoir, car Lightman ne me répondait pas, alors je me suis fait un autre pseudo : Superman34. Mais ce con me l´a encore volé ! Mais c´est là, le lendemain, que je reçoie un mail de Lightman : il y avait le nouveau passe de Steph008 ! Alors voilà, il me manque désormais un pseudo sur deux.