Vous les frapé vos tequilla ? ?? si oui 1 teq bi1 frapé!!!
tu la deja
c bien tout sa mai en attendant ma paille LES GLACONS ON FONDU ET YA PU DE MOUSSE
pour tupuducul toute les biers seront avec glaçons et paille
ok ca marche elle va en etre pleine de bleue
en attendant ma paille YA PU DE MOUSSE ET LES GLACONS ON FONDU
tavé deja la paille il é deja bourré y se fé tard tupuducul
thejackass4ever Posté le 09 juillet 2004 à 19:08:56Vous les frapé vos tequilla ? ? ? si oui 1 teq bi1 frapé!!!
en voila une
on est a la boure ici...
1 teq bi1 frapé!!! une!!!
oups on a servi 2 tequila colas la 2eme est gratuite com la 1ere
ba non puisque sa fé 2 bieresd que g paa bu boire en raison de mousse qui disparait alors je reclame une autre bonne biere vous savez comment
ok elle est prete tené monsieur
oh merci mai je ve un coca maintenant
tupuducul voila un alco-test
o tu est presque bouré desolé on ne poura plus te serviron ne veut pas etre responsables de ta mort
colas04 Posté le 09 juillet 2004 à 19:02:42je peut envoyer un mess. que toute les 2 minutes
a- monsieur etant donné votre etat d´ebriété ke je vous ramene svp passé moi les clé de votre voiture et le coca et a emporté
kes ke je cose bi1 dis donc
funky_girl Posté le 09 juillet 2004 à 19:13:50colas04 Posté le 09 juillet 2004 à 19:02:42je peut envoyer un mess. que toute les 2 minutes
je voit que tu es toute nouvelle bienvenue sur JV.com !
G RIEN BU:ma 1ere biere a été remplacée par une 2e qui a été remplacée et la 3e a été remplacer par un coca qui nest tjs pas arrivée
JE VE UN COCA PLZ
Moi non plus jpeu po ( un message toute les deu min!)
en passant j´suis funky girl333 c just que j´avais passé mon nombre de message en une journée!