CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Putain de Raciste !!!!

gen-goldfingers
gen-goldfingers
Niveau 2
09 juillet 2004 à 23:48:32

je remarque une chose, les " racistes" ou " racistes modérés" ( allusion à l´islam et l´islam modéré) ont quand même plus d´arguments valables pour étayer ce qu´ils disent contrairement aux anti racistes de ce forum ( au fait c pas sur un site de jeux vidéos qu´on est a la base?), anti racistes qui eux n´utilisent presque que des insultes et des arguments répétitifs dignes d´un journal populaire s´offusquant de la montée au pouvoir de l´extrême droite alors que pour ce que l´on appelle l´électorat pivot ou le " le marais" en sciences politiques, les électeurs de droite votent souvent par protestations envers les politiques gouvernementales. Outre cela, il faut constater le nombre d´agressions attribuables a tel ou tel groupe ethnique.
De plus les comparaisons avec la religion sont éffarantes entre l´Islam et de nombreuses autres religions car on oublie que c´est l´interprétation qui fait tout, il faudrait abbattre les religions, pensez simplement aux croisades de l´an 1000 ou aux actes terroristes de l´an 2000 où est la différence?
Les revendications islamiques sont certes exagérées et l´on constate un extremisme tres présent dans cette religion. Il faudrait comme sous le régime communiste polonais ( je ne parle pas des russes sinon on va me parler du goulag) l´abolition des religions!
Enfin une constation, les non racistes sur ce forum mais aussi une grande tranche de la population ne sait plus écrire correctement alors un conseil à ceux qui veulent faire passer et tenter d´imposer leur avis : apprenez à écrire correctement, car pour ceux qui se la jouent sur ce forum, je dirais que pour prétendre savoir casser quelqu´un faudrait peut-etre apprendre à s´exprimer.
Pour conclure, je dirai que ce forum a part une dispute enfantine entre les membres n´apporte rien donc vous allez résoudre quoi avec vos théories, chiffres et ta mère je lui chie dessus comme l´a élégamment dit un abruti prétendu anti raciste au début de ce forum. Ce n´est pas ce forum de prolos qui va résoudre un problème si grave.
Engagez vous politiquement, créez un parti conservateur et à immigration restrictive ( je dis ca en Belgique car je sais les difficultés de création et d´émergence des petits partis en France avec le système a deux tours) mais ne tombez pas dans l´extrémisme facilement attaquable du FN. Inspirez vous, ne copiez pas.

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:49:42

Aquarius_Camus Posté le 09 juillet 2004 à 23:43:54
lol wai vasy laisse toute facon il est plus con que jamais il parle de racisme alors qu on parle de force qui s oppose de pars la volonte de l´overmind . . .enfin bon encore un con de pars chez les cons....sortez vaut fusils soldat les gueux arrive

=================================================

tu te parles a toi tou seul a chaque fois et deja " force qui soppose :lol: " bien a voir avec le nom du topic ça lol.

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:51:14

Snix Posté le 09 juillet 2004 à 23:48:20
Lol Aquarius moi je laisse ce petit inefable dans son raisonnement débile et sans ouverture d´esprit. Bonne chance si tu tiens a la raisonner mon gars, moi je laisse tomber.

=================================================

ouai laisse tomber c un topic d´inteloo la et la tu te casse packe t KC

ljuboja-le-best
ljuboja-le-best
Niveau 9
09 juillet 2004 à 23:52:30

Les racistes sont des sal f*** de p***!

mendy_mbami
mendy_mbami
Niveau 7
09 juillet 2004 à 23:54:02

Aquarius_Camus sale e******.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
09 juillet 2004 à 23:55:08

mais ma mere elle m eleve comme elle veut et elle t emmerde le con.....tu me gonfle depui talheur tu nous parle de ca et quand on te dis c est pas la peine d en avoir aupres des autres u qu il sont pas du meme avis...t es plus que con ou tu fait expres de pas piger ca!!?!!.... pauvre blaireau tu me repugne de pas pouvoir faire quelque chose pour ta gueule....tes parents doivent pas etre fier de toi....vu le peu de cervelle que tu as!!! ici on est bien dans le topic racisme pour ou contre c est un sondage un sondage a la con comme toi pour voir des gars qui s engueule et comme un connard et un profnd debile limite atarde t es tomber dedans dans le plus grand desespoire de la race humaine!

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:55:34

il est encore la ce topic, eh ben

drakster2
drakster2
Niveau 3
09 juillet 2004 à 23:55:51

mendy_mbami sale enculée.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
09 juillet 2004 à 23:56:47

c est bien.0..et t es content debile d insulter les autres??....

Lol Aquarius moi je laisse ce petit inefable dans son raisonnement débile et sans ouverture d´esprit. Bonne chance si tu tiens a la raisonner mon gars, moi je laisse tomber.

@+ Aquarius_calmus

@+ dors bien amuse toi bien dans cette vie sans con car je sais que ton esprit ne sera pas trouble par cette infame personnage.... :rire:

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:56:58

:lol: nan mais franchement aquarius barre toi du topic tu deconne la depuis le debut tu racontes de la merde mon gars avec ton pote la ( lotre raciste) jsai plu comment il sapel vous ete des marrant des mito en + psgenforce comment tu la KC aquarius kan tu lui a di " si on te traite comment tu reagis" bien joué
les raciste sont de sporc ki doivent mettre des slip de sumo et c degueulasse ça se fait pa.les rracistes de boulogne sont blancs bizar

gen-goldfingers
gen-goldfingers
Niveau 2
09 juillet 2004 à 23:58:14

ljuboja-le-best Posté le 09 juillet 2004 à 23:52:30
Les racistes sont des sal f*** de p***!

mendy_mbami Posté le 09 juillet 2004 à 23:54:02
Aquarius_Camus sale e******.

Les gars j´ai 19 ans, je suis plus jeune que voue, je suis belge ( c´est une tare non?) et je vous dégomme rien qu´avec ce que je dis. Désolé de me la jouer mais bordel de merde fermez la avec vos conneries vous vous prenez pour qui, vous etes racites vous memes en disant ca! bande de merde va, mbamy avec ton pseudo et ce que tu poste,tu vas attiser le racisme et on comprend pour quoi...

drakster2
drakster2
Niveau 3
09 juillet 2004 à 23:59:10

kenjy 21 reviens qd tu sauras écrire.

mendy_mbami
mendy_mbami
Niveau 7
09 juillet 2004 à 23:59:27

drakster2 sale enculé.

Et apprend a écrire analphabète và!Moi au moins je suis un contre

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
10 juillet 2004 à 00:00:13

kenjy niveau commentaire le tiens vole pas plus haut que les miens alors je te prierai de te coucher sur ca...ma merde mais c est vous qui est pas assez evoluer...depui talheur il nous sors des trucs sur le racisme alros que onus on lui sors qu il a pas besoin d en vouloir aux autres car ils pensent ce qu il veulent..c est pas pasque tu pense bleu et que moi vert que jme sens dans l obligatino de te peter la gueule?nan bah alors....et tu trouve qu il a raison? il parle dans le vent depui talheur a toujours nous insulter...ouvre tes yeux toi aussi...

gen-goldfingers
gen-goldfingers
Niveau 2
10 juillet 2004 à 00:00:16

Mais merde personne me réponds?!? pourquoi donc? La peur peut-etre... :doute:

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:01:49

mendy_mbami Posté le 09 juillet 2004 à 23:59:27
drakster2 sale enculé.

Et apprend a écrire analphabète và!Moi au moins je suis un contre

================================================

Et après il ose dire que je sais pas écrire ben dis-donc c´est pas moi qui mets des " e" à enculé à un mec :lol:

drakster2
drakster2
Niveau 3
10 juillet 2004 à 00:02:42

d´accord avec toi sur certains points

mendi_mbami pauvre pédé d´e...... Bon c´est pas la peine.

drakster2
drakster2
Niveau 3
10 juillet 2004 à 00:03:14

ha ha kenjy c´était voulu....

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
10 juillet 2004 à 00:03:21

gen...moi je ne te repond pas car je ne me sens pas concerne tout simplement...mais ces abruti dise ca c est ca...depui talheur moi et un " ami" de jv on dit c est pas pasqu il pense pas comme toi que tu doit l avoir en colimateur...et il comprend pas..et il nous sors toujours les meme trucs..et si un noir te dis sal blanc qu estu fait...4 ou 5 fois de suite..ca deviesns gonflant de se repeter alors mon camare de paroles c est retire du manque pasque ce cretin n as pas ouvert les eyxi c est tout...tu as parfaitement raisons mais moi jen ai marr eque ces couilles molle qui son derriere un ordi se la pete et souille mon pseudo...mais je suis avec toi pour ce combat inutile...

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
10 juillet 2004 à 00:05:07

racistes=analphabètes,hypocrites,pas savoir vivre,bête.... ds un language poli

bon on se casse tous de ce topic de raciste.que des e********* les racistes