je remarque une chose, les " racistes" ou " racistes modérés" ( allusion à l´islam et l´islam modéré) ont quand même plus d´arguments valables pour étayer ce qu´ils disent contrairement aux anti racistes de ce forum ( au fait c pas sur un site de jeux vidéos qu´on est a la base?), anti racistes qui eux n´utilisent presque que des insultes et des arguments répétitifs dignes d´un journal populaire s´offusquant de la montée au pouvoir de l´extrême droite alors que pour ce que l´on appelle l´électorat pivot ou le " le marais" en sciences politiques, les électeurs de droite votent souvent par protestations envers les politiques gouvernementales. Outre cela, il faut constater le nombre d´agressions attribuables a tel ou tel groupe ethnique.
De plus les comparaisons avec la religion sont éffarantes entre l´Islam et de nombreuses autres religions car on oublie que c´est l´interprétation qui fait tout, il faudrait abbattre les religions, pensez simplement aux croisades de l´an 1000 ou aux actes terroristes de l´an 2000 où est la différence?
Les revendications islamiques sont certes exagérées et l´on constate un extremisme tres présent dans cette religion. Il faudrait comme sous le régime communiste polonais ( je ne parle pas des russes sinon on va me parler du goulag) l´abolition des religions!
Enfin une constation, les non racistes sur ce forum mais aussi une grande tranche de la population ne sait plus écrire correctement alors un conseil à ceux qui veulent faire passer et tenter d´imposer leur avis : apprenez à écrire correctement, car pour ceux qui se la jouent sur ce forum, je dirais que pour prétendre savoir casser quelqu´un faudrait peut-etre apprendre à s´exprimer.
Pour conclure, je dirai que ce forum a part une dispute enfantine entre les membres n´apporte rien donc vous allez résoudre quoi avec vos théories, chiffres et ta mère je lui chie dessus comme l´a élégamment dit un abruti prétendu anti raciste au début de ce forum. Ce n´est pas ce forum de prolos qui va résoudre un problème si grave.
Engagez vous politiquement, créez un parti conservateur et à immigration restrictive ( je dis ca en Belgique car je sais les difficultés de création et d´émergence des petits partis en France avec le système a deux tours) mais ne tombez pas dans l´extrémisme facilement attaquable du FN. Inspirez vous, ne copiez pas.