CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Putain de Raciste !!!!

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:33:52

sale noir...=discrimination

et deja si vous êtes racistes jvoi même pa pk vous vous êtes inscrits a jv.com

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
09 juillet 2004 à 23:35:07

pkoi tu les vu que tu pense pas pareille que nous pauvre taches?....

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:35:18

Snix Posté le 09 juillet 2004 à 23:32:09
Aquarius le cherche pas il a l´air féroce lol....
psgenforce :
T´es vidé d´esprit ou quoi? là t´es raciste envers qqn d´autre parce que tu es contre qqn qui prense differemment de toi. De plus, je suis persuadé qu´il te déchires la tronche mon petit...

=================================================

cb de fois va tu comprendre que je suis pa raciste?pov´ debile

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
09 juillet 2004 à 23:36:01

lol en plus il s invente des films....qui a dis que j etait raciste?...va te coucher mon vieux tu deviens fatiguer...tes paupiere son lourdes...t as envi de faire dodo et de rever a pokemon

snix
snix
Niveau 7
09 juillet 2004 à 23:36:24

Et tu peux regarder sous < <raisonnement>> dans le dico? Et tant qu´à faire sous < <discernement>>.

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:36:25

Si ont vous traites de sale blancs vous réagissaient comment?

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:38:07

Aquarius_Camus Posté le 09 juillet 2004 à 23:24:51
laisse le il se sent fort deirrere un ordi...c est son probleme...apres le jours ou on partira par le pur hazar pres de chez lui il va vite fermer son clapet...

Toi tu sens intelligent derrière ton ordi ce qui n´est pas le cas.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
09 juillet 2004 à 23:38:15

jl encule a sec dans le vocabulaire :rire: ...jm en fou si jle connais j ai une cousine de l armee et des potes dont leur pere est flic . ..s il a queque chose a se reprocher voila l affaire et classer pour un bon moment :rire:

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:39:50

Snix Posté le 09 juillet 2004 à 23:36:24
Et tu peux regarder sous < < raisonnement>> dans le dico? Et tant qu´à faire sous < < discernement>>.

================================================

Vas-y explique.Tu en a pa chez toi.Ba jcompren pk tu est si con...

snix
snix
Niveau 7
09 juillet 2004 à 23:40:04

Bon suffit psg maintenant mets ton suppositoire et au dodo! N´oublie pas que demain il faut aller à l´asile.

Ah un autre truc si tu me traites de débile je dis rien parce que tu es derriere ton ordinateur mais si tu me le dis en face....

Ta mère pourrait porter plainte après.

Aquarius je crois qu´on doit laisser tomber.

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:41:38

Snix Posté le 09 juillet 2004 à 23:40:04
Bon suffit psg maintenant mets ton suppositoire et au dodo! N´oublie pas que demain il faut aller à l´asile.

Ah un autre truc si tu me traites de débile je dis rien parce que tu es derriere ton ordinateur mais si tu me le dis en face....

Ta mère pourrait porter plainte après.

Aquarius je crois qu´on doit laisser tomber.

Ouai laisser tomber vous réussirai jms a etre intelligent.Et n´oublier pa de grandire ds vo têtes pendant cette nuit et demain remettez vous en questions?

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
09 juillet 2004 à 23:42:12

c est clair qu en toi on sens l intelligence regnie au plus profond de toi...arrete les film mon cher ami...de nous deux c est toi qui passe le plus pour un con avec tes propos debile non argumente a pars en insulte :rire: . ... tu tien pas un seul propos ou tu parle de racisme alors qu on te parle meme pas de ca....va te couchez!

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
09 juillet 2004 à 23:43:54

lol wai vasy laisse toute facon il est plus con que jamais il parle de racisme alors qu on parle de force qui s oppose de pars la volonte de l´overmind . ..enfin bon encore un con de pars chez les cons....sortez vaut fusils soldat les gueux arrive :rire:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
09 juillet 2004 à 23:44:54

c est aussi c est comme si on parlait de film et lui qu il nous parler de la couche d ozone... :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

snix
snix
Niveau 7
09 juillet 2004 à 23:45:26

Donc tu dis qu´on est pas intelligent? alors si c´est le cas, toi tu es la première bacterie unicellulaire jamais apparue sur Terre avec tes insultes et tes raisonnements qui tiennent pas la route.

Allez psg , au lit maintenant sinon j´appelle ta mère et elle va se fâcher!

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:45:53

Aquarius_Camus Posté le 09 juillet 2004 à 23:38:15
jl encule a sec dans le vocabulaire . ..jm en fou si jle connais j ai une cousine de l armee et des potes dont leur pere est flic . . .s il a queque chose a se reprocher voila l affaire et classer pour un bon moment

Tu vois que tu es con toi.Tu dis que tu es raciste ok mais si quelqun te discrimine de sal blanc ben tu di ke tu va le tuer mais si t raciste normalement au gars tu lui orai fai " jmen fou ke tu me traite de sal blanc" mais non toi tu veux le tuer.En fait la c totalement le contraire de tout ce que tu as di pa coter connerie bien sur.c comme si jte disais oui et ke le lendemain jte fesai non tu na pa de sens essai detre intelligent t con packe tu va pa a lécole packe a mon avi la ba ya des arabes et des noir a mon avi kan même mais ca doit etre un don de vos familles ça on i peu rien ya des hauts et des ba la tu tombe sur un ba.et si t pa raciste normalement si jte di " sla blanc" ben tu ten fou mais jle dirai pa jsui pa con comme vous

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:47:41

Pk créer un topic sur le raciste quand on sais déja que sa va virer au chaos. Parce que certaine personne dérape.

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:48:08

Aquarius_Camus Posté le 09 juillet 2004 à 23:42:12
c est clair qu en toi on sens l intelligence regnie au plus profond de toi...arrete les film mon cher ami...de nous deux c est toi qui passe le plus pour un con avec tes propos debile non argumente a pars en insulte . . .. tu tien pas un seul propos ou tu parle de racisme alors qu on te parle meme pas de ca....va te couchez!

keske vous foutez la alors bandes de couillons si c pa pour parler de racisme puiske le nom du topic c ça pov con.putain tu doi avoir aml a la tete toi c ta mere ki ta elever comme ça

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
09 juillet 2004 à 23:48:15

si tu le dis...enfin bon toi t as encore rien piger de ce qu on disai alors je te demanderai de fermer ta pauvre gueule...c est koi le rapport entre le racisme et le fait d avoir des opinion non partage.....?

snix
snix
Niveau 7
09 juillet 2004 à 23:48:20

Lol Aquarius moi je laisse ce petit inefable dans son raisonnement débile et sans ouverture d´esprit. Bonne chance si tu tiens a la raisonner mon gars, moi je laisse tomber.

@+ Aquarius_calmus