CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Putain de Raciste !!!!

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
09 juillet 2004 à 23:16:27

tss toi tu pige meme pas un mot.....alors faut bien que jme relax en racontant des conneries au lieu de voir ton pseudo qui me donne une migraine..... et oui je m en fou du racisme...qu il sont pour ou contre je m en secou mais a un tel point que tu peux pas savoir...puisque je continu ma vie normalement en ayant mes idee...c est ca que t as du mal a comprendre c est que tout le monde ne pense pas comme toi et moi et les autres....moi je dis bleu tu dis vert l autre dit rouge....c est pas pour autant que jvais vous petez la gueule...
alors le con il te pisse a l arrai bien profond

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:17:55

Snix Posté le 09 juillet 2004 à 23:16:03
Arrete de nier les faits. T´es un voyou et c´est dans ton intérêt de défendre cette cause. D´accord. J´me rappelle d´un documentaire télévisuel ou un malheureux noir innocent s´était fait inculper alors qu´il n´était pas coupable. C´est à la police d´arrêter les étrangers fautifs de l´augmentation de la violence urbaine. Et al-quaida alors? hein? Et les victimes de Madrid? Dé

déjà oublié bien sûr. Les arabes enlèvent des vies alors qu´il n´en ont pas le droit et contre ce fléau il faut se défendre! Alors si ta manière c´est le lèche-cul, moi c´est la riposte.

Les arabes enlèvent des vies alors qu´il n´en ont pas le droit
================================================

Pourquoi,les balancs on en le droit aussi peut etre?

t un petit marrant toi

snix
snix
Niveau 7
09 juillet 2004 à 23:19:35

helas, Aquarius_Camus je pense qu´on ne pourra pas le raisonner, l.o.l....

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:19:44

Aquarius_Camus Posté le 09 juillet 2004 à 23:16:27
tss toi tu pige meme pas un mot.....alors faut bien que jme relax en racontant des conneries au lieu de voir ton pseudo qui me donne une migraine..... et oui je m en fou du racisme...qu il sont pour ou contre je m en secou mais a un tel point que tu peux pas savoir...puisque je continu ma vie normalement en ayant mes idee...c est ca que t as du mal a comprendre c est que tout le monde ne pense pas comme toi et moi et les autres....moi je dis bleu tu dis vert l autre dit rouge....c est pas pour autant que jvais vous petez la gueule...
alors le con il te pisse a l arrai bien profond

================================================
Voila ce qui montre que tu es bien une tapette toi :honte:

snix
snix
Niveau 7
09 juillet 2004 à 23:20:29

Tu parles de racistes et t´insultes les autres....

A QUOI TU JOUES, LA?

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:20:39

Snix Posté le 09 juillet 2004 à 23:19:35
helas, Aquarius_Camus je pense qu´on ne pourra pas le raisonner, l.o.l....

=================================================

pk raisonner pour de la merde bande de cons

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
09 juillet 2004 à 23:21:44

et tu sais quoi...si elle te plais pas la tapette pourquoi t irai pas faire un tour dehors? sa nous arrangerai bien au lieu de raisoner ton pauvre cerveau qui depasse pas celui de l huitre... 4 de Q.I je le rappel...faut le faire la!!

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
09 juillet 2004 à 23:22:23

lol mon cher amis je crois qu on va avoir la migraine t as apporter les aspirine... :rire:

snix
snix
Niveau 7
09 juillet 2004 à 23:22:45

dis donc mon petit je t´ai pas insulté alors tu te calmes.

Un anti-raciste n´a pas de propos injurieux envers ses égaux ( ses frères qu´il soient noir arabe ou blanc)

snix
snix
Niveau 7
09 juillet 2004 à 23:24:39

Aquarius_Camus Posté le 09 juillet 2004 à 23:22:23
lol mon cher amis je crois qu on va avoir la migraine t as apporter les aspirine...

-> lol. Je crois que c´est peine perdue avec lui si il ne supporte pas qqn qui a un autre point de vue et après il parle de fraternité?
je crois qu´il nous faut appeler l´asile immediatement car on ne peut plus rien pour lui....

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:24:48

Snix Posté le 09 juillet 2004 à 23:20:29
Tu parles de racistes et t´insultes les autres....

A QUOI TU JOUES, LA?

son message est digne d´une tapette ok

t completement con toi " insulter kelkun pour toi c du raciste" pfff ca depend mais nimporte koi.

racisme=Attitude d´hostilité systématiquement à l´égard d´une catégorie déterminée de personnes.

jvoi pa les insultes la dedans mais pluto la couleur de peau et les religion et tou ça

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
09 juillet 2004 à 23:24:51

laisse le il se sent fort deirrere un ordi...c est son probleme...apres le jours ou on partira par le pur hazar pres de chez lui il va vite fermer son clapet...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
09 juillet 2004 à 23:26:04

lol a se demander si l asil pourrai faire quelque chose pour lui....autant lui acheter une corde et un tabouret... :rire:

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:27:31

Aquarius_Camus Posté le 09 juillet 2004 à 23:26:04
lol a se demander si l asil pourrai faire quelque chose pour lui....autant lui acheter une corde et un tabouret...

arete de faire le con chez toi tu a aucun dico´ donc tout ce que tu di n´a pa de rapport avec ce que tu penses vraiment :honte:

snix
snix
Niveau 7
09 juillet 2004 à 23:27:43

C´est clair Aquarius.

psgenforce-> de quoi? Sal noir ou sal blanc ne sont pas des insultes? Je passe le relais aux psychiatres.

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:29:02

Aquarius_Camus Posté le 09 juillet 2004 à 23:24:51
laisse le il se sent fort deirrere un ordi...c est son probleme...apres le jours ou on partira par le pur hazar pres de chez lui il va vite fermer son clapet...

Viens dans mon quartier et prononce une seul fois le pour le racisme et t :mort: mon gars

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
09 juillet 2004 à 23:31:51

bah ecoute a toi de vraiment regarder dans le dico d arreter de regarder le psg jouer car tu attrape leur mani c est de plus savoir ou se mettre et de faire passer ca pour un coup de chance quand il perde.....a toi ou a moi de verifier dans la dico? je te laisse le choix mais t as le droit a la reponse 1 . ..tu dis quoi? :rire: . ... pis c est pas dur...jvais t apprendre un truc que le dico t enseigne pas...la cord autour du cou et le tabouret tu le fait bascule.... :rire:

snix
snix
Niveau 7
09 juillet 2004 à 23:32:09

Aquarius le cherche pas il a l´air féroce lol....
psgenforce :
T´es vidé d´esprit ou quoi? là t´es raciste envers qqn d´autre parce que tu es contre qqn qui prense differemment de toi. De plus, je suis persuadé qu´il te déchires la tronche mon petit...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
09 juillet 2004 à 23:32:32

bah c est sur a 15 contre un jvais pas tenir longtemps...tu me donne rien qu un fusil et vous au main et chui daccord je me pointe...et le billet d avion aussi merci!

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
09 juillet 2004 à 23:33:29

lol suffit que je reprend un peu ma muscu et je serai impec.... :rire: comme arnold . .. :rire: