CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Putain de Raciste !!!!

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
10 juillet 2004 à 00:05:17

en plus kenjy... t appelle sa du cassage de dire " quand un noir te dis ca tu reagi comment"? . ..j appelle ca une question moi . ..mais a part je suis casser...j ai juste repondu...pff va te couchez aussi toi avant de passer pour le duo de cons..

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
10 juillet 2004 à 00:07:16

bon et le pseudo con ljuboja_02

tu te crois drole....le mec il pense pas comme toi tu dois l insulter?...tete de noeud apres tu t etonne qu il y ai des gens comme ca.... au moins peut etre qu il sont raciste et qu il on tort mais eux il sont moins con car eux au moins il s abaisse pas a ton tres bas niveau en te repondant.....a bonne entendeur mon ptit gars

_ismo_
_ismo_
Niveau 4
10 juillet 2004 à 00:08:21

moi je dis k´on devra limité le nombre d´étranger dans chak pays paske trop c trop!!

gen-goldfingers
gen-goldfingers
Niveau 2
10 juillet 2004 à 00:09:48

Merci Aquarius_Camus, au moins tu as lu tout ce que j´avais posté, c´est déjà bien lol, en plus tu es d´accord, c´est encore mieux! Je partage ton avis je pense sur le point de vue du racisme, surtout ton éffarement je crois face à l´abrutissement des gens surtout des opposants au racisme qui donnent un mauvais tournant à la cause qu´ils défendent ce qui légitime les racistes dans leurs paroles et les encourage(bien que je ne sois ni raciste ni anti raciste). Je crois à une relative liberté d´expression mais je constate et déplore la nature humaine du " plus je peux en prendre, plus j´en prend, plus je tire sur la corde, je m´incruste et je " colonise" le pays qui m´acceuille", j´écris nature humaine car ce n´est pas propre à une race ou ethnie particulière.
Merci pour ta lecture et ton bon sens!

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
10 juillet 2004 à 00:09:49

sauve to i l ami le gang de cons va s abbatre sur oti.... :rire:

_ismo_
_ismo_
Niveau 4
10 juillet 2004 à 00:11:39

ANTI-FASHISTE KE NOUS SOMMES
ANTI-FASHISTE RADICAUX
POUR LA DIGNITER DES HOMMES
ET POUR KIL SOIENT TOUS EGAUX!

gen-goldfingers
gen-goldfingers
Niveau 2
10 juillet 2004 à 00:12:33

lol :rire: ils se heurteront à une barrière intellectuele toute relative et sans prétention mais infranchissable pour cette bande de...cons ( forcément)

Adolf_Hitler
Adolf_Hitler
Niveau 2
10 juillet 2004 à 00:12:35

Mdr

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
10 juillet 2004 à 00:15:28

c est rien.... entre gens qui se comprenne :rire: .... mais le pire c est qu il y en ai des deux sens....si ceux qui sont pour foute la merde et ceux qui son contre...ca va faire mal et on va y arriver a des gangs.... chez plus en france a la tele ils font fait des croix game sur un cimetierre marocain...alors pour leur vengeance les autres fon faire ca.... en tout cas moi je dis...je suis avec ces gens car leur cimetierre a ete souille par des cretins et je suis avec eux(victime) mais quand eux ils font ca contre les raciste je suis avec les victimes...pas les attaquant....u fait detre neutre...mais quand on a un groupe de gens comme ce soir a etre toujours du coter contre raciste....ca va laisser des degats...les gens ont tout les deux tort mais aucune de ces personne ne veux l admettre..c est ce qui est dommage c est d arriver a des gang

chan_47
chan_47
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:18:08

a bas le rascisme vs ete des sales cons les rascisme vs vs croyer plus fort que les autres par ce que vous heu . .. savez meme pas

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
10 juillet 2004 à 00:18:35

le pire c est qu il font qu insulter......"wai nik ta mere zyva ferme ta gueule ou chte nik"...... en plus derriere un ordi!! quel honte sa tombe le gars tu te pointe et lui bam il ferme sa gueule...qand meme grave dy arriver la!

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:19:02

ca va sarreter un jour ce topic?

gen-goldfingers
gen-goldfingers
Niveau 2
10 juillet 2004 à 00:19:27

Exact, les gens gobent et intégrent les ciritiques faciles des médias contre les racistes car il ne pourraient pas de par le climat politiquement correct s´attaquer aux excès antiracistes qu´eux mêmes provoquent et c´est là un cercle vicieux qui va à terme entraîner un laxisme trop important qui devenant excès vérifiera l´adage selon lequel l´excès nuit en tout! on va se retrouver quelquepart où ça sentira pas bon du tout lol

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
10 juillet 2004 à 00:19:30

voila encore un cretin...mais fait ton choix..nous on s en fou on a fait le notre d etre pour ou contre mais n en veux pas au autres.....c est tout cequ on te demande et a pars a insulter vous faites pas grand chose!

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
10 juillet 2004 à 00:20:16

si ca continu les maison seront des bunker :rire:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
10 juillet 2004 à 00:21:27

hayabusa_Ryu . .. ecoute mon ptit gars on ne t empeche pas de venir....si tu viens c est soi t as envi de voir les insultes soit t as rien a foutre?....mais si c est le cas arrete de te plaindre par pitier...

gen-goldfingers
gen-goldfingers
Niveau 2
10 juillet 2004 à 00:21:49

Exact, les insultes c´est pour les faibles d´esprits ( tu remarques, les faibles d´esprit se font facilement influencer par les mass médias) lol CQFD. Sans rire c´est vrai qu´ils sont pas foutus de trouver des arguments.
Nous on demande que ça, discuter! Mais pas comme des animaux.
C´est par VOS insultes qu´étant agresés, les gens deviennent encore plus extrémistes!

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
10 juillet 2004 à 00:23:26

en plus je vois pas en quoi ca les rend plus fort de les insulter....certes des fois on en viens au pin dans la gueule mais la on est separe sa tombe a + de 300 km faudrai parler en tant qu hommes pas en tant que sauvage

gen-goldfingers
gen-goldfingers
Niveau 2
10 juillet 2004 à 00:25:02

Exact lol rien à dire!

Je vais te laisser et me coucher, je te laisse face à ses abrutis obtus qui ont quand même l´air de s´être calmés lol

à++

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
10 juillet 2004 à 00:26:13

ok merci @ + dros bien toi aussi