les soldat ils denonce a moi
ESPION
chef:moi
sous chef:stop le flood
chef soldat:htytr
soldat 1: courjeau
soldat 2: Hayabusa_Ryu
soldat 3: tigresse3d
soldat 4: thelfes
soldat 5: hyper_cool
soldat 6:
soldat 7:
soldat 8:
soldat 9:
espion
chef espion: radok
espion 1:bibi1990
espion 2:[-HoTmAn-]
espion 3:
espion 4:
espion 5:
redacteurs:
chef redacteur:serialkids
redacteur 1:
redacteur 2:
redacteur 3:
zpeu etre chef espion ?
Tu m´a oublié en soldat
chef:moi
sous chef:stop le flood
chef soldat:htytr
soldat 1: courjeau
soldat 2: Hayabusa_Ryu
soldat 3: tigresse3d
soldat 4: thelfes
soldat 5: hyper_cool
soldat 6: psedeau_nyme
soldat 7:
soldat 8:
soldat 9:
espion
chef espion: radok
espion 1:bibi1990
espion 2:[-HoTmAn-]
espion 3:
espion 4:
espion 5:
redacteurs:
chef redacteur:serialkids
redacteur 1:
redacteur 2:
redacteur 3:
Ah voila j´préfère
Salut tout le monde.
Ce gang est mort je le sens.
non
Bah si tu veut le prouver parle ou je sais pas moi mais fais quelque chose pour qu´il soit moins mort c´est ton topic tout de meme.
Je me disait aussi qu´il s´en fous de son topic ![]()
:prout:
je suis toujours la!
Hello tigresse moi aussi je suis là
mais c´est ![]()
sur que ![]()
en + tt le demon ve tipar paske ya du flood pfffff
Je veux m´inscrire
< ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô> < ô_ô>
avec tt le flood qu´il y a
je relance ce topik
corvette-z06=metal speed
Ben disons qu´il n´y a pas autant de flood qu´avant il ya juste 2 3 b0ulz0rs qui s´amusent à flooder