LA SOUMISSION DE LAURE
Je m’appelle Laure, j’ai 19 ans, blonde 1,68 / 52 kilos. Belle fille mais coincée, voilà comment
me définissent les autres. Pourtant il y a deux semaines m´est arrivé une aventure incroyable
que je n´oublierais jamais de toute ma vie, et que je vais vous raconter.
Ce match de volley m´a tuée, mais une fois n´est pas coutume, nous avons gagné. C´était la
finale avant la fin de l´année scolaire et le début des grandes vacances, autrement dit
le match qu´il ne fallait surtout pas perdre et nous avons une nouvelle fois triompher.
Je suis pressée d´ôter ce short trop moulant qui me sert et ce maillot trempé de sueur.
Malgré la fatigue, les filles sont surexcitées d´avoir gagné et l´ambiance dans les vestiaires
est survoltée, on se taquine, se pince, se pousse… J´ai l´impression de jouer dans une équipe de cadettes.
Direction les douches, j´en avais vraiment besoin avec toute cette transpiration. A l´inverse
des garçons qui ont des douches collectives, les notres sont individuelles ( ce qui m´arrange
étant donné ma pudeur). Alors que je prenais ma douche, quelqu´un en profite pour s´emparer
de ma serviette que j´avais prit soin de poser sur la porte pour ne pas la mouiller.
C´est vrai que c´est le genre de blague que je fais souvent et qui m´amuse mais là,
merde, ça tombe sur moi… Tant pis c´est pas grave, j´en ai une autre dans mon sac. Je jette un
coup d´oeil furtif pour vérifier que personne ne traine dans les parrages et me précipite
vers mon sac pour prendre la serviette et retourner dans la cabine de la douche à l´abri des
regards. Enfin sèche je sors de la cabine la serviette nouée à ma taille et là seconde
surprise, on m´a piqué mes sous-vêtements!
" Allez les filles, soyez pas vaches, en plus je suis en jupe ! "
Que n´avais-je pas dit là ! J´aurais mieux fait de rien leur dire et elles me les auraient
rendus rapidement mais évidemment la farce est trop tentante…
" Rendez-moi au moins mon soutif, sinon tout le monde va s´en rendre compte à la réception!"
Me voici donc vingt minutes plus tard les fesses à l´air sous ma jupe en plein milieu de
tout ce monde venu célébrer notre victoire au siège du club. Les filles ne me font que
des sourires coquins et elles s´arrangent à chaque fois qu´elles passent près de moi pour
se frotter contre mes fesses ou faire mine de lever ce qui sert de dernier rempart à mon
intimité. Surtout Delphine qui prend un malin plaisir à me pincer les fesses pour me
faire sursauter.
Heureusement qu´elles m´ont rendu mon soutien gorge, sinon mes tétons passeraient à travers les mailles
de mon pull…
Bien entendu, elles se passent le mot et cela à l´air de bien les amuser… Ah les garces…
Je ne craquerais pas !
Les coupes de champagne se suivent et une envie pressante s´insinue en pleine conversation
avec notre entraineur.
" Il faut que je passe aux toilettes ça devient urgent."
Delphine me rattrape et me glisse à l´oreille :
" N´en profite pas pour remettre une culotte, sinon tu nous le paieras!"
Comment me le feraient elles payer? De toutes façon, la question ne se pose pas,
je n´en ai pas d´autre…
Me voici donc aux toilettes et je réalise que c´est assez drôle finalement de n´avoir
qu´à lever la jupe pour uriner. Je vide ma vessie, il était plus que temps, avec tout ce
champagne, et cela me fait un bien fou.
" Zut ! " Ce n’est vraiment pas ma soirée, plus de papier, et mes petits poils intimes qui
sont encore tout mouillés. Je baisse donc ma jupe et sort dans cet état, gênée, mais
intéressée par l´effet de l´air frais qui passe entre mes cuisses sur mon intimité encore
humide