ET MOI ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SVP
moi stp ca serer sympas
king_boo_63>> alors toi tu aimes la gamecube,tu aimes aussi les jeux genre zelda ou encore mario ect...
je me trompe?
et moi, a part de comprendre que j´aime les jeux de plate-forme que peux tu dire de plus?
. ..
Et moi? Je suis sur et certain que tu va tegourre et te tromper :D
et le mien chui sure ke ti arrivera pas
KnightXan > > alors toi tu aimes faire des farces a tout le monde embeter les gens
on va voir si tu y arrives pour le mien
Mysterioo t´aime le catch c ca
hein?nan mysterio etait mon personnage préféré dans spider-man
letueur69 Posté le 29 juin 2004 à 21:07:30KnightXan > > alors toi tu aimes faire des farces a tout le monde embeter les gens
Ouais, ouais un peu... enfin Farce pas toujours!!Embeter mon entourage a ca oui!!
moi?
doctor_kipetfor>> alors toi je te vois bien un peux ventard mais chui pas sur de moi la . sinon tu aimes bien te distraire
et moi
raiden-2002>>toi tu aimes bien le rugby, tu aimes bien les championnat de sport que l´on voit a la tele
sky-bandicoot>> toi tu aimes les jeux video mais tu n´est pas un fan de jeux tu jou occasionnellement mais sans plus
nn il es fan de crash bandicoot
Mysterioo>> toi tu aimes tout ce ki concerne le paranormal,tu aimes aussi la serie des silent hill
ouais y a un peu de ça mais y a aussi que MYSTERIO ETAIT MON PERSO PREFERE DANS SPIDERMAN!!!